Toute les dépressions sont neuve
La Wastegate est OK, turbo aussi ainsi que la géométrie
Dunski a écrit:Salut, (désolé de m'incruster dans le sujet), je voulais poser une question à Rom.
J'ai un 320td compact également, avec des symptômes presque similaires mais pour ma part, je suis quasi certain qu'il s'agit du débitmètre.
Je voulais te demander, ma e46 est équipée d'un débitmètre dont la référence finie par 468 (les nouveaux), je voulais savoir si c'était bien celui d'origine (que je remplacerais donc par la même référence mais en neuf).
Je demande parce que je veux enlever le doute qui est que l'ancien proprio aurait mis un 468 à la place d'une autre référence sans faire de reprog' chez bmw.
Merci.
Rom8933 a écrit:Dunski a écrit:Salut, (désolé de m'incruster dans le sujet), je voulais poser une question à Rom.
J'ai un 320td compact également, avec des symptômes presque similaires mais pour ma part, je suis quasi certain qu'il s'agit du débitmètre.
Je voulais te demander, ma e46 est équipée d'un débitmètre dont la référence finie par 468 (les nouveaux), je voulais savoir si c'était bien celui d'origine (que je remplacerais donc par la même référence mais en neuf).
Je demande parce que je veux enlever le doute qui est que l'ancien proprio aurait mis un 468 à la place d'une autre référence sans faire de reprog' chez bmw.
Merci.
Le 468 c’est celui d’origine donc pas de soucis si tu remets la même référence. Par contre si tu passes sur un 527, là il faut faire une adaptation à la valise.
Ofgod a écrit:Trou + fumée noire sous 1800 tours ça peut aussi être la géométrie variable qui déconne (durite ou électrovanne ou membrane voir turbo hs)
Si tu le débranche tu es en mode dégradé donc moins de puissance mais normalement pas de raté.
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