Bonjour à tous les BMISTE !!
Je partage mon problème :
Sur ma 525D E60 fraichement acheter jeudi dernier en rentrant du travail hier grosse perte de puissance ( plafonne a 110/120 KM/H et 2.500 tours ) sa commence .. Bref, ce midi au travail, je constate déjà que les clapets d'admission sont toujours présents ( 295.000 kms il a pas eu peur l'ancien propriétaire ) et décide de passer la voiture a la valise ( BOSCH KTS 210 )
11 Défaut :
4152 : Actionneur de volet de dérivation coupure
4212 : Bougie de préchauffage cylindre 1 coupure
4222 : Bougie de préchauffage cylindre 2 coupure
4232 : Bougie de préchauffage cylindre 3 coupure
4242 : Bougie de préchauffage cylindre 4 coupure
4252 : Bougie de préchauffage cylindre 5 coupure
4262 : Bougie de préchauffage cylindre 6 coupure
4298 : Concentration oxygène de la sonde Lambda
Concentration en oxygène non plausible
480A : Système de filtre à particules
Pression d'échappement non plausible
481A : Système de filtre à particules
Pression d'échappement non plausible
4530 : Régulation pression suralimentation
Pression de suralimentation trop faible
Voilà pour les défaut, on va dire que c'est déjà pas mal ..
Je pence commencer par supprimer mes clapets jeudi, plus remplacement des bougies de préchauffage. J'ai remarqué aussi que le collecteur d'admission était bien gras.
Ce que je cherche surtout, c'est savoir ce que entraine ce mode dégradé car comme je les acheter il y a 5 jours, et que la réparation commencerais a couté de l'argent, en informer l'ancien propriétaire qui est déjà au courant que le 525D est en mode dégradé.
En vous remerciant les BMISTE