Grosses vibrations 110-120km/h modèle 530D E60 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

31 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Harlem06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E60) 530d pack luxe
Code VIN: B624528

Re: Grosses vibrations 110-120km/h modèle 530D E60 2003

par Harlem06 » 03 Nov 2016, 14:26

Bonjour à tous,

Après 1 mois au garage, pas d'avancée.

Le garagiste est un peu occupé en même temps donc il n'est pas H24 sur la voiture, puis à chaque test il faut se taper 5km pour accéder à l'autoroute afin de la tester donc vraiment pas top de chercher une vibration comme ça. L'équilibrage avait effectivement un souci et a été refait malheureusement ça n'a rien changé du tout. Les Cales qui élargissent les roues afin de les faire ressortir (aucune idée du nom) on également été enlevées pour test et aucune différence. J'ai juste récupéré la voiture 1h ce matin pour la contre visite de mon contrôle technique et le mécano qui s'en est occupé pense à un disque voilé ayant eu plusieurs bmw avec ce problème et m'a dit que c'est quelque chose de récurrent chez eux...

Voilà j'ai passé le message à mon garagiste ce matin en lui ramenant la voiture. Il me dit que c'est une bonne idée mais que le volant devrait selon lui beaucoup plus trembler au freinage si ça venait d'un disque de frein (à savoir que le volant tremblait énormément au freinage avant mon changement de pneus / jantes mi août mais beaucoup moins depuis).

Comme prévu une galère de plusieurs semaines en perspective pour chercher une vibration même importante...

Précédente
31 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4