Bonjour,
J'ai ce message qui s'est affichés sur ma bmw X3 F25, qui pourrait me renseigner SVP
Ldx_wry_hlou_knky a écrit:Bonjour,
J'ai ce message qui s'est affichés sur ma bmw X3 F25, qui pourrait me renseigner SVP
Ldx_wry_hlou_knky a écrit:Bonjour,
J'ai ce message qui s'est affichés sur ma bmw X3 F25, qui pourrait me renseigner SVP
Petitx3 a écrit:Bonjour,
idem pour moi .
''Probleme Groupe propulseur faites contrôler votre véhicule. '' perte de puissance de la voiture à l'accélération
Donc rendez-vous vous en concession BMW a st Étienne 42.
-Diagnostic 400€ pour me dire qu'il fallait changer le turbo pour la modique somme de 3500€ diagnostic compris..
-Réflexion de ma part .
Je vais chez un ''petit'' garage à côté de chez moi la voiture fume beaucoup et n'avance pratiquement plus et calle devant le garage.
- Diagnostic 50€ pour me dire que c'est sûrement la vanne egr et un autre capteur défectueux .
On change ces 2 pièces dans un premier temps, puis 2 autres clapets de recyclage des gaz.
Apres réparation Résultats la voiture fonctionne parfaitement et avec 1300€ de facturation.
Économie 2000€ avec une voiture réparée et non pas un turbo remplacé inutilement par la concession.
Moralité 400€ pour un diagnostic trompeur et faux .Merci BMW et adieu.
Petitx3 a écrit:Bonjour,
idem pour moi .
''Probleme Groupe propulseur faites contrôler votre véhicule. '' perte de puissance de la voiture à l'accélération
Donc rendez-vous vous en concession BMW a st Étienne 42.
-Diagnostic 400€ pour me dire qu'il fallait changer le turbo pour la modique somme de 3500€ diagnostic compris..
-Réflexion de ma part .
Je vais chez un ''petit'' garage à côté de chez moi la voiture fume beaucoup et n'avance pratiquement plus et calle devant le garage.
- Diagnostic 50€ pour me dire que c'est sûrement la vanne egr et un autre capteur défectueux .
On change ces 2 pièces dans un premier temps, puis 2 autres clapets de recyclage des gaz.
Apres réparation Résultats la voiture fonctionne parfaitement et avec 1300€ de facturation.
Économie 2000€ avec une voiture réparée et non pas un turbo remplacé inutilement par la concession.
Moralité 400€ pour un diagnostic trompeur et faux .Merci BMW et adieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité