Groupe propulseur série 2 gran tourer

2 messages   •   Page 1 sur 1
Jerem8689
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juil 2024, 12:42
Véhicule: BMW serie 2 gran tourer 218d luxuar
Code VIN:

Groupe propulseur série 2 gran tourer

par Jerem8689 » 16 Juil 2024, 12:47

Bonjour à tous. Processeur du serie 2 gran tourer 218d boite auto avec 88000 kms de 2019, j'ai eu un message d'erreur "groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance, poursuite du voyage possible". Pas du tout de perte de puissance, mais la boîte auto donne des accoups depuis quelques temps... Est ce que le message peut être du à cela?
Je suis actuellement en vacances à 400 kms de chez moi et doit rentrer vendredi. Les garages bmw ne peuvent pas prendre la voiture avant 1 mois!!
Pensez vous que je peux faire le retour ou est ce trop risqué?
Merci pour vos avis

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 313
Enregistré le: 04 Avr 2024, 11:16
Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Groupe propulseur série 2 gran tourer

par Bimmer52 » 16 Juil 2024, 17:35

Slt,

Oui tu peux rentrer sans problème en roulant modérément bien entendue **1 , ce sont des message générique qui veulent tout dire et rien dire!
Ça peut être un soucis "léger" comme d’un problème de capteur ou bien ça peut être quelque chose de plus grave... Il se peut même que le message disparaisse par la suite, en gros ce message remplace notre bon vieux témoin moteur!

Par contre rentrant c’est passage au diagnostic pour en savoir plus et faire remonter les codes qui aiguilleront la marche à suivre et le problème reel .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Sep 2024, 06:54