Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur :" Le groupe propulseur ne peut pas donner toute sa puissance. Roulez modérément. Rendez-vous dans votre concession"? Si oui, est-ce possible d'avoir des informations?.
Je vous donne le contexte. Température extérieure de 4°. Moteur presque chaud (95°) sans avoir dépassé les 2000tr. Réservoir à moitié plein (gazol Total exclusivement. Alternance excellium/normal). Je décélère dans une côte pour m'arrêter. Je passe en position "N" et mets le frein à main (pour éviter que la BVA ne se mette en prise pour redémarrer en côte). Le moteur se coupe et le message d'erreur s'affiche. Je précise que j'avais inhibé le star&stop.
J'appuie sur start pour redémarrer et le moteur se relance. Le message d'erreur reste affiché quelques secondes puis s'efface. A l'arrêt je procède à un check via l'iDrive, mais aucun défaut.
Aucun problème par la suite (j'ai roulé 2km pour arriver chez moi). J'ai appelé la concession et le responsable atelier mécanique n'avait pas l'air inquiet. Il pensait à une surcharge d'info dans un faisceau.