GTA V 5
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

51 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

GTA V 5

par djcharlejean » 21 Sep 2013, 14:28

La sortie du jeux Grand Theft Auto Five y a quelque jours que je me suis enpresser d'acuérire ! http://www.grandtheftauto5.fr

Sortie les 10 premiers jours a 48€ fallait en profité et il sort pour le moment sur Xbox et Ps3

Je n'avais pas de PS3 donc j'en n'ai acheté une :? juste pour jouer a GTA 5 *13* je suis pas un fou des consoles mais GTA je suis accrors ! je me comprend :wink:

Tout d'abord le graphisme époustouflant ! et le son aussi le moindre détail est présent si on roule a faible alure sur un chemin de terre on va entrendre le bruit du pneu qui roule sur les graviers très réaliste ! éteindre les phares ou feux route et décapoter ou capoter on peut faire énormement de truc !

a vrai dire je suis passé de San andréas au 5 donc énormement de trucs que je découvre

-Y a des animaux ,chiens,rats,cerfs,ours,lapins ect tu peux memes les chasser quand tu les écrases ils crient , tu peux avoir un chien dans le jeu et meme le perdre !

-les traces de freins de disparaisse pas dans le jeu voir carbonisé épave non plus .

-les accidents de voiture et le comportement sont asser réelles

-Aucun pietions sera habillés pareil , aucune vitrine de magasin ne se resemble et il y a certaines rues qui sont identique a Los Santos

-Vous pouvez embarquer des auto-stoppeurs dans votre véhicule

-Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettent le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux.

-Les citoyens vont réagir face à ce que vous faites, et s'ils vous voient en train de voler quelqu'un, ils pourront alerter la police, vous filmer, ou même tenter de vous tuer.

-Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il doit travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement.

-Les niveaux de détail et les distances d'affichage ont été grandement améliorés.

-La nuit de GTA V est bien plus réaliste que celle de GTA IV. À certains endroits de Blaine County, les journalistes ont constaté que la seule source de lumière est celle des phares de la voiture de Trevor.

-Les néons peoduisent désormais un bruit "électrique" fidèle à la réalité, renforçant ainsi le réalisme.

-Plusieurs activités additionnelles sont disponibles dans le jeu, comme le poker.

-La carte est entièrement accessible dès le début, avec l'exception de quelques zones protégées. Cela s'explique par le fait que chacun des protagonistes habite dans une portion différente de la carte.

-La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV.

-Il y a plus de 1000 modifications à apporter à votre véhicule, dont des modifications esthétiques et des modifications de performance : plaques d'immatriculation, kits larges, peinture, ailerons, roues, pots d'échappement, klaxon, vitres teintées, couleur de la fumée des pneus, pare-buffle, calandre, phares additionnels, renfort de carrosserie, cages de sécurité, freins, moteur, suspensions, pneus pare-balles, réparation générale du véhicule et plus.

-Les accidents de voiture provoquent souvent des traînées de carburant. Y mettre le feu fait exploser le tout...

-Si un véhicule sauvegardé est perdu ou détruit, il est disponible à la fourrière, mais pas gratuitement...

-GTA V inclut plus de 20 heures de musique originale et dynamique créée par le célèbre compositeur Tangerine Dream en collaboration avec Woody Jackson, déjà connu pour son implication dans Red Dead Redemption, L.A. Noire & Max Payne 3. Les producteurs hip-hop Alchemist et Oh No sont également de la partie, en plus de Lazlow.

-Le monde de GTA Online sera en constante croissance, puisque Rockstar ajoutera du contenu régulièrement. GTA Online sera gratuit avec tout achat d'un copie du jeu Grand Theft Auto V et son lancement est prévu pour le premier octobre 2013.

-Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement.

-Vous pouvez traîner avec vos amis dans votre appartement, tout en ayant la possibilité de devenir ivre, de regarder la TV, etc.

-Il est possible d'aller dans des clubs de striptease avec vos amis. Vous pourrez même toucher les danseuses durant les danses privées. Cependant, assurez-vous que le videur ne vous aperçoit pas sinon vous serez jeté à la rue au bout de 3 fois. Un bouton vous permettra de lancer des billets de banque aux danseuses.

-Le mode en ligne a été créé pour être « aussi personnalisable que possible » en termes de qui vous jouez avec : des options permettent au jeu de décider avec qui vous jouez, mais vous pouvez également choisir vous-mêmes les personnes avec qui vous désirez jouer.

-Les vêtements sont plus réalistes que dans les précédents opus. On distingue clairement les reliefs des différentes tenues, ce qui donne l'impression qu'il ne s'agit pas d'une simple texture.

bref ce jeu est tout simplement splendide graphisme , son dommage que je jeu soit dispo en mode Online debut Octobre ! je veux mettre le dawa moi ! *63*

Si vous l'avez achetez dite moi vos critiques ou vos coup de coeur !

aller je retourne mettre le bordel ! *41*

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: GTA V 5

par mitch40 » 21 Sep 2013, 17:38

*21* 0000,j'ai ai joué hier soir et un bon bout de la nuit,il es terrible ce jeux.
Je les ai tous eux sauf le IV(jamais joué),mais faut dire qu'on se croit limite dedans **1

djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu

par djcharlejean » 22 Sep 2013, 13:56

ouais voilà c'est ça ;) j'y joutais taleur la je vais battre ma copine a Call of *008

djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu

par djcharlejean » 23 Sep 2013, 22:32

dés le 1octobre 500 mission dans le mode histoire en plus et surtout le Online sera normalement disponible ! Va falloir échanger les pseudos qu'ont mette le DAWA *41*

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Code VIN:

par mitch40 » 24 Sep 2013, 07:05

djcharlejean a écrit:dés le 1octobre 500 mission dans le mode histoire en plus et surtout le Online sera normalement disponible ! Va falloir échanger les pseudos qu'ont mette le DAWA *41*

*008 tu es sur PS3 ou XBox?

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 24 Sep 2013, 07:35

Je ne trouve pas qu'il y ai énormément de différence de graphisme entre le 4 et le 5. mais vu que vous n'y avait pas joué, difficile de juger. Cependant je trouve qu'il est réellement bien fait et bien plus complet que le 4. J'y passe des heures d'affilé à y jouer sans m'en lasser *008 . Mon PSN pour ceux qui ont la PS : douezdefunk

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 24 Sep 2013, 20:14

c 'est une tuerie ce jeu et pour ceux qui auraient pas fait attention il y a des bmw dans le jeu

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Code VIN:

par mitch40 » 24 Sep 2013, 20:17

330d'05 a écrit:c 'est une tuerie ce jeu et pour ceux qui auraient pas fait attention il y a des bmw dans le jeu

David quand meme,il y a une M3 E92 *008

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 25 Sep 2013, 02:48

salut moi aussi je le trouve sympa ce jeux j'ai plus acroché que gta4 mem si j'ai fini le mode solo depuis vendredi j'y joue encore et je prend du plaisir a essayé de le terminer a 100 pour cent
pour ceux qui on le psn :mon id psn est mon pseudo

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 25 Sep 2013, 07:13

mitch40 a écrit:
330d'05 a écrit:c 'est une tuerie ce jeu et pour ceux qui auraient pas fait attention il y a des bmw dans le jeu

David quand meme,il y a une M3 E92 *008

*21* il y a même une 7 il me semble

Suivante
51 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6