Catégorie :
Cire céramique express
Marque :
Gyeon
Produit :
Wet Coat
Image
Dilutions préconisées :
Pur
Conseils d'utilisation : (commentaire venant de Detailling Shine partenaire et distributeur exclusif Gyeon en France)
Le Gyeon Wet Coat doit absolument être appliqué sur un véhicule propre.L'application sur une voiture complète est d'environ 100ml.
Lavé votre véhicule comme à votre habitude. Une fois ce dernier lavé et rincé, ne le séchez pas mais pulvérisé le Wet Coat le plus finement possible sur tous les éléments. Attendez ensuite quelques instant avant de commencer à rincer avec l'aide d'un nettoyeur haute pression l'élément sur lequel vous avez commencé à appliquer le produit.
Veuillez à évacuer tout le surplus de produit qui pourrait rester en surface. La protection est en place, vous n'avez plus qu'a sécher.
Commentaires et avis :
Laver votre voiture comme d'habitude, puis une fois le véhicule entièrement rincé, pulvériser le Wet Coat sur le véhicule encore humide vous remarquerez presque instantanément déjà l'effet hydrophobe... Laisser agir environ 3 min (personellement j'ai effectué tout le tour de la voiture pour un temps de polymérisation plus long) puis j'ai rincé comme d'habitude et voila le Wet Coat est posé trop facile
Néanmois, petite astuce, une fois le produit appliqué je vous conseil vivement d'entretenir la voiture a l'aide de l'un des shampoings de la marque Gyeon: le Bath ou le Bath +
Lien et exemple :
Vidéo prise sur youtube, je n'ai pris le temps d'en faire une perso.
Prix :
12.00 euros les 500 ml
Tenue :
Elle a tenue 2 mois sur ma 330. Plutôt sympa étant donné le coût et la facilitée de pose