alors pour les modifs, rien de bien extraordinaire tant la moto ne demande que peu de transformations, donc, ont été installé:
Leviers de freins et d'embrayage noirs Poignées noir/chrome Cabochons de clignotants fumés Echappement SuperTrapp.
Concernant la conduite, c'est au début très particulier. On a le buste en avant et les pieds également puisque ce sont des commandes avancées. Gênant pour qui mesurerait moins d'1m70. Ce qui induit que l'on peut difficilement faire plus de 200 bornes sans commencer à avoir le dos en compote. De plus elle est très basse, du coup ça frotte très rapidement. Elle a un énorme couple, ça tracte très fort, aidé à passer la patate par son énorme pneu arrière de 240! En gros c'est idéal pour enrouler tranquilou en mode cruising, mais si l'on veut essorer un peu, no problemo elle répond présente! Bon faut faire gaffe en courbe quand même, et surtout, du fait de son énorme pneu il faut bien anticiper la trajectoire. Alors oui c'est très particulier, mais on s'y fait très rapidement. Pour le moulin c'est un 1130cm2 castré à 106cv, bah oui c'est la règle dans notre belle contrée...C'est le premier moteur à refroidissement liquide, ce qui fait hurler les puristes Harley. Le moteur a été conçu en collaboration avec Porsche.
vidéo rigolote.. et pour dire que Harley ce sont de vraies moto, en tout cas elles traversent les ages.. le 8'83 ne me laisse pas un souvenir impérissable, pour d'autres de mes potes passés à BM non plus.. mais le V-Rod pour sa gueule ou la dernière V-Max, je ne dis pas !! ce que je regrète, c'est que peu de Bikers rendent un salut quand il leur est adressé (..) & Pour info : la dernière génération des blocs Harley depuis le V-Rod passent tous par les bureaux d'études Porsche (..)