Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'une belle BMW E46 Touring de 2004, mon rêve depuis longtemps. Elle a pas mal d'équipements de base mais pas tout, on s'y fait
Je me suis mis en tête d'installer le système hifi Harman Kardon et pour se faire j'ai acheté sur Ebay un faisceau complet avec ampli et haut parleur. Les hauts parleurs supplémentaire (par rapport à l'installation de base) sont installés et le câblage des portes arrières est remplacé (fourni dans le kit). Il me reste à remplacer les hauts parleurs existant par leurs homologues HK et changer les câbles de portières avant, ce qui ne posera pas de problème.
Le problème majeur se situe au niveau du faisceau principal et à son raccordement à l'alimentation. Le mettre en place ne devrait être un problème même si cela demandera du temps et de la patience.
La fiche de raccordement 8 broches située derrière le clim est la même que celle du kit que j'ai acheté, par contre, sur la broche du faisceau HK, il y a deux fils supplémentaires que je doit bien raccorder quelque part...
Je n'ai su mettre la main sur un schéma de câblage HK ce qui fait que j'aurai besoin d'un petit de main de l'équipe.
Il s'agit du fil noir/blanc de la borne 3 et jaune/noir de la borne 7
De plus, sur le faisceau HK acheté, il y a une broche 2 fils supplémentaire qui arrive dans le coffre et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi cela peut servir
Voilà, si quelqu'un peut me donner le coup de pouce dont j'ai besoin avant de démonter tout....
Merci d'avance