Haut parleur HS BMW E92 comment démonter garniture ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
R_LUISINHO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E92 330XD pack sport design
Code VIN:

Haut parleur HS BMW E92 comment démonter garniture ??

par R_LUISINHO » 16 Fév 2017, 10:40

BONJOUR

je me suis rendus compte en réglant ma sono que j'ai une enceinte arrière qui ne fonctionne pas sur mon E92 c'est le coté droit je voudrais savoir comment enlever la garniture , pour voir si l'haut parleur est hs ou débrancher ou autre

Pierre26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e92
Code VIN: P076046

Re: Haut parleur HS BMW E92 comment démonter garniture ??

par Pierre26 » 16 Fév 2017, 20:22

R_LUISINHO a écrit:BONJOUR

je me suis rendus compte en réglant ma sono que j'ai une enceinte arrière qui ne fonctionne pas sur mon E92 c'est le coté droit je voudrais savoir comment enlever la garniture , pour voir si l'haut parleur est hs ou débrancher ou autre

Il faut d'abord retirer le montant sous la ceinture en tirant par le haut (clipsé) puis retirer l'assise en tirant (levant) fort par l'avant (2 clips).. Ensuite retirer la barre de decoration juste sous ce qui fait accoudoir, ça vient doucement avec de bons doigts ou une spatule plate en démarrant de chaque bout; tu verras alors 2 vis tête bombée à ôter avec une clé Torx (30 je crois). Pour finir déclipser la partie verticale avant vers la porte puis lever l'ensemble en maintenant le panneau vertical pour déclipser le haut, les clips vont dans la carosserie tu verras. Pour les HPs je ne sais pas je suis en individual donc 1 tweeter - 1 Médium et un filtre HP collé sur le panneau. Le tweeter est tenu par un collier vissé et le medium par 3 vis. Testes déjà à l'ohm mètre. Si veux changer tu as la Réf sur le HP pour commander. Bonne chance.

2 messages   •   Page 1 sur 1