Sympa le combo poorboys / HD Wax, c'est ce que j'utilise aussi, j'en suis très satisfait.
Beau travail en tout cas, ça brille bien!
selasss a écrit:Sympa le combo poorboys / HD Wax, c'est ce que j'utilise aussi, j'en suis très satisfait.
mitch40 a écrit:selasss a écrit:Sympa le combo poorboys / HD Wax, c'est ce que j'utilise aussi, j'en suis très satisfait.
Merci
Par contre avec quoi tu nettoie le tampon applicateur
Je l'ai nettoyé avec le Alchimy7 spécial MF et tampon et il es tout dur maintenant
selasss a écrit:mitch40 a écrit:selasss a écrit:Sympa le combo poorboys / HD Wax, c'est ce que j'utilise aussi, j'en suis très satisfait.
Merci
Par contre avec quoi tu nettoie le tampon applicateur
Je l'ai nettoyé avec le Alchimy7 spécial MF et tampon et il es tout dur maintenant
Lol, il faut le laisser humide dans un sachet zip! Comme ça il préserve sa souplesse!
selasss a écrit:Oui, moi c'est ce que je vais. Je me suis fait avoir la première fois aussi, je l'ai laissé sécher aussi, il était aussi dur qu'un caillou!! Du coup, je l'ai remis dans l'eau le temps qu'il se détrempe bien, essorage à la main puis je l'ai mis dans son sachet zip d'origine.
mitch40 a écrit:selasss a écrit:Oui, moi c'est ce que je vais. Je me suis fait avoir la première fois aussi, je l'ai laissé sécher aussi, il était aussi dur qu'un caillou!! Du coup, je l'ai remis dans l'eau le temps qu'il se détrempe bien, essorage à la main puis je l'ai mis dans son sachet zip d'origine.
je croyait qu'il était foutu , les boules après une utilisation
Merci je vais faire pareil
mitch40 a écrit:Au fait tu a passé combien de couche?
selasss a écrit:mitch40 a écrit:Au fait tu a passé combien de couche?
Le première fois une, et la deuxième 2. Après au niveau du rendu, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait du changement. Juste une tenue un peu plus longue mais pas doublée pour autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités