hel panne sur mon 323 i e36 coupé

4 messages   •   Page 1 sur 1
AirV77
 

hel panne sur mon 323 i e36 coupé

par AirV77 » 10 Nov 2011, 14:31

bonjour a tous mon bmw ne démarre plus le demarreur ne se lance pas d un poil je voulais savoir si l alarme coupe aussi le démarreur
ou se trouve l alarme bmw d origine sur e 36 je n arrive pas a la trouver
merci pour vos réponse je suis vraiment dans le kaka :( :(

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: hel panne sur mon 323 i e36 coupé

par luffy34 » 10 Nov 2011, 14:33

tu es sur d'avoir une alarme??? tu ne veut pas parler de l'anti démarrage???

AirV77
 

Re: hel panne sur mon 323 i e36 coupé

par AirV77 » 10 Nov 2011, 14:53

bas je c est pas trop enfaite mon bon je les déjà entendu sonnez donc je doit avoir une alarme mais mon bipe est sur la clés et maitenant sa fait 2 mois que sa marche plus avec la centralisation
quand j ai voulus la démarrer rien le démarreur na pas bouger d un poil donc j ai l ai pousser et elle a démarrer donc j ai réessayer avec la cles et rien de rien donc je l est repousser elle a démarrer je suis aller faire un tour avec 30 minute et la elle c est mise a sonnez et a caler impossible de la redémarrer j ai l impression qu elle est couper a l injection ou l allumage maitentenent
enfin je c est pas trop :cry: je sens qu elle va vraiment me faire chier cette panne ta une idée merci ta réponse :cry: :cry:

AirV77
 

Re: hel panne sur mon 323 i e36 coupé

par AirV77 » 11 Nov 2011, 20:03

ok merci pour la réponse j ai débrancher la batterie et rebrancher sa a fait un bip sa la peut être réenclencher ( l alarme ) donc +de coupure a l injection ou allumage je peut peut etre la redémarrer en poussant mon 2 e problèmes. mais pour mon 1e problème elle ne démarre toujours pas avec clés j ai l imprécision qu il n y a pas de courant qui arrive au démarreur il faut que j essaye de brancher le démarreur en direct sur une autre batterie
en se qui concerne la cles pour l anti démarrage le garage bmw peut voir si elle est déconnecter, en leur ramenant juste la clés pour qu il la reconnecter a la rigueur si c est sa
je vait encore regarder si je ne trouve pas le boitier d alarme j ai trouver un boitier qui ressemble vachement a un boitier d alarme mais il y a marquer abs dessus
merci

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html