Hello : BMW 530d Xdrive pack luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
titietmig

Hello : BMW 530d Xdrive pack luxe

par titietmig » 09 Aoû 2013, 16:32

Bien le bonjour de ma nouvel titine une :
e60 ( phase 2 ) 530d Xdrive Pack luxe boite Auto ( noir saphir metal) de novembre 2007 et 125000 kms en excellent etat
achete en concession BM
apres une 320d Xdrive (177) de nov 2008 Whoua !!! quel changement
des modifs prevus biensur mais je reste discret !

Image

Image
a plus pour mes 1er impression en tous cas apres 280 bornes quel plaisir

Math530D

Re: Hello : BMW 530d Xdrive pack luxe

par Math530D » 11 Aoû 2013, 13:31

c'est le pied pour toi, passer de 320D à 530D, 2 cylindres de plus....
Fais toi plaisirs, dans le respect des autres et des règles. Bonne route à toi, un petit kick-down en entrée de voie rapide ou d'autoroute.
*44*

titietmig

par titietmig » 12 Aoû 2013, 18:41

Salut a vous

...... probleme d'ordi j'ai du me reinscrire ...... :oops:

me revoila avec une 530d (e60) Xdrive boite auto en pack luxe (phase 2)
je ne vais pas refaire l'inventaire des equipements que tout le monde connait
l'interieure est en cuir noir dakota et placage peuplier ,

merci pour vos 1er remarques
mais ............. quel pied cette caisse , quel peche
insonorisation nikel ( peut etre de trop ! ) mais des qu'on pousse whoua *009 une tenue de route remarquable tres precise , bien confortable
ou je suis BLEUFE ses pour la consomation j'ai fait 300kms d'autoroute vitesse regle a 138 ! :wink: :cry: :oops:
l'ordinateur me donne 7l1 alors la chapeau pour un 3l 235 ch auto et 4x4 *15*
la boite auto un vrai regale , ma 1er voiture avec cela *11*
j'aimai beaucoup mon ancien vehicule la 320d Xdrive luxe (177) mais alors la je l'ai completement oublié (attention avec respect pour les proprio de 320 *59/ )
j'ai tous le suivi de la voiture dans mes papier R A S , revision tous les 30000 et tout est nikel
j'ai deja commende certain axcessoire mais ............. quand tous sera la je ne manquerai pas de vous la faire redecouvrire
bonne route a vous tous

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 12 Aoû 2013, 18:48

bonjour,

je peux te réactiver ton ancien compte quel est le problème

adresse mail ? mot de passe ?

titietmig

par titietmig » 12 Aoû 2013, 20:29

Circus a écrit:bonjour,

je peux te réactiver ton ancien compte quel est le problème

adresse mail ? mot de passe ?

... bonsoir,
" mot de passe" entre Ebay , pay pal d'autre forum jen perds les pedals :lol:

Circus
Modérateur
Modérateur

Code VIN:

par Circus » 12 Aoû 2013, 20:33

hello,

je vais te le modifier et te l'envoyer par mp sur ton pseudo timing

Circus
Modérateur
Modérateur

Code VIN:

par Circus » 12 Aoû 2013, 20:37

mp envoyé

Math530D

par Math530D » 13 Aoû 2013, 14:34

timig a écrit:Salut a vous

...... probleme d'ordi j'ai du me reinscrire ...... :oops:

me revoila avec une 530d (e60) Xdrive boite auto en pack luxe (phase 2)
je ne vais pas refaire l'inventaire des equipements que tout le monde connait
l'interieure est en cuir noir dakota et placage peuplier ,

merci pour vos 1er remarques
mais ............. quel pied cette caisse , quel peche
insonorisation nikel ( peut etre de trop ! ) mais des qu'on pousse whoua *009 une tenue de route remarquable tres precise , bien confortable
ou je suis BLEUFE ses pour la consomation j'ai fait 300kms d'autoroute vitesse regle a 138 ! :wink: :cry: :oops:
l'ordinateur me donne 7l1 alors la chapeau pour un 3l 235 ch auto et 4x4 *15*
la boite auto un vrai regale , ma 1er voiture avec cela *11*
j'aimai beaucoup mon ancien vehicule la 320d Xdrive luxe (177) mais alors la je l'ai completement oublié (attention avec respect pour les proprio de 320 *59/ )
j'ai tous le suivi de la voiture dans mes papier R A S , revision tous les 30000 et tout est nikel
j'ai deja commende certain axcessoire mais ............. quand tous sera la je ne manquerai pas de vous la faire redecouvrire
bonne route a vous tous

Comme toi (presque) je suis passé de 318D (E91) à 530D (E60), j'ai été également bluffé par la qualité de l'auto, finition, insonorisation, confort et puissance.
J'habite pas loin de l'Allemagne ce qui me permet de temps en temps de monter dans les tours (mode sport, pour moi aussi la BA est une agréable découverte), elle pousse fort et haut, pas beaucoup d'autres véhicules pour suivre le rythme. Même à ces vitesses en moyenne je consomme peu (je fais pas toujours du 220). En plus j'emmène toute ma famille avec le bagages sans problèmes (pas besoin du break). En 1 ans j'ai fais 35 000km, RAS.
Pneus hivers indispensables chez moi, sur neige je suis en confiance, même si un chasse neige m'est rentré dedans : gros gros dégâts, et grosse peur (quand tu vois arriver la lame sur toi).
Formidable caisse
Bonne route à toi :trinque:

titietmig

par titietmig » 14 Aoû 2013, 18:59

salut a vous *59/

.... même si un chasse neige m'est rentré dedans : gros gros dégâts, et grosse peur (quand tu vois arriver la lame sur toi).
j'espere qu'il n'y a pas eu de bless :-( e

... quand je suis passe de mon ancien vehicule Ford Kuga 2010 a la BMW 320d de 2008 j'ai vu le changement de qualite des materiaux et finition
et la cela me fait la meme impression de la 320 a la 530 ( pourtant je ne critique pas la serie 3)
j'ai 125600 kms aujourd'hui et pas un seul oiseau chantant dans l'habitacle
la boite auto que dire un vrai regal je mi suis fait tres tres vite quand au mode sport *009
je possede les sieges a reglage electric un vrai delire *98/ *br* meme les appuis tete
franchement je suis tres content de mon acquisition , j'espers l'enmene loing avec ,alle 530000 comme 530d :grin:
bonne route a vous tous

Math530D

par Math530D » 15 Aoû 2013, 16:24

titietmig a écrit:salut a vous *59/

.... même si un chasse neige m'est rentré dedans : gros gros dégâts, et grosse peur (quand tu vois arriver la lame sur toi).
j'espere qu'il n'y a pas eu de bless :-( e

... quand je suis passe de mon ancien vehicule Ford Kuga 2010 a la BMW 320d de 2008 j'ai vu le changement de qualite des materiaux et finition
et la cela me fait la meme impression de la 320 a la 530 ( pourtant je ne critique pas la serie 3)
j'ai 125600 kms aujourd'hui et pas un seul oiseau chantant dans l'habitacle
la boite auto que dire un vrai regal je mi suis fait tres tres vite quand au mode sport *009
je possede les sieges a reglage electric un vrai delire *98/ *br* meme les appuis tete
franchement je suis tres content de mon acquisition , j'espers l'enmene loing avec ,alle 530000 comme 530d :grin:
bonne route a vous tous

Pour le chasse neige pas de bobo *br* , on roulait tout les deux au pas. Le problème est qu'il descendait une cote moi je la montait, il est partit en glissade :
la lame m'a carrément embrocher le capot avant, détruit le rétro droit, la jante et le pneu av droit, balafré la portière avant droite, la potière arrière droite, rayé l'aile arrière droite et détruit le feu arrière droit. De son coté : rien, après constat il est reparti pour finir sa tournée. Bilan 7000€ de dégâts, vite et bien réparé par BMW Nancy.
Pour la prochaine j'essaierais de trouver une Xdrive, très dur à trouver.... 46*

Suivante
31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4