Hello.. it's me
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
ALPINA78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Alpina d10 touring
Code VIN:

Hello.. it's me

par ALPINA78 » 12 Nov 2016, 00:46

Bonsoir et Bonjour à tous et à toutes , je m'appelle Julien 23 ans encore étudiant . De ce fait je vis encore chez " papa/maman "lol cela fait maintenant quelque temps que je connais ce forum mais l'idée me vient que de ce soir de m'inscrire , alors ayant un père passionné par l'automobile , et étant moi même passionné par l'automobile , il est donc impensable d'être chez Renault XD , mon père amateur de la mécanique n'a pas tellement confiance dans l'électronique embarqué des dernieres générations mais aussi par ce qu'il est conservateur nous possédons donc 3 véhicules de la marque munichoise :
- une bmw e34 525 tds touring boite méca comptabilisant 335 000 kms évolutifs , bon elle commence un peu à dater , le confort et la tenue de route en sont les preuves , c'est un vrai tank lol .
- une mini cooper S R53 de 2002 ( moteur 100% bmw , les derniers car ensuite il me semble que c'est du Peugeot bmw )
- une Alpina d10 e39 touring biturbo boite auto séquentielle , tte options ( une des dernières en circulation sur le territoire )
je posterai quelque photos de notre parc auto bientôt ²6
ah et oui des que j'ai fini mes études , mon souhait serait d'avoir soit une serie 6 e63 630i boite méca ( elles ont pas mal perdue en cote et le 30i est tres robuste , offre un bon compromis , perf/ conso ) ou alors une serie 3 e92 m3 ( j'aimerais bien mais trop cher encore ) une 330d ou325i-330i )
voila, merci de m'avoir lu et au plaisir ,
Julien

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Hello.. it's me

par Bougnax » 12 Nov 2016, 09:38

Bienvenue à toi ! *15*

cricriportos
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Hello.. it's me

par cricriportos » 18 Nov 2016, 23:11

Bienvenue!!
Les R53 ont un moteur Chrysler revu par BMW, se qui est différent. Et niveau fiabilité, c'est loin d'être le top...

3 messages   •   Page 1 sur 1