Bonjour à tous,
Moi, c'est Julien, 36 ans, marié 2 enfants
Ma première expérience BMW, il y a une 10aine d'années, une série 1, 118d avec le fameux moteur N47 tant redouté par beaucoup.
Pour ma part. je n'ai jamais eu à m'en plaindre, je respectais scrupuleusement les espaces entre 2 vidanges et utilisais que de l'huile Castrol premium préco par BM.
Je trouvais que cette voiture était un petit missile et encore on parle d'un moteur de 143ch, le rapport poids puissance me semblait excellent, la finition très soignée, bref une allemande
J'ai malheureusement été contraint de m'en séparer bébé N°1 était dans l'atelier et la compact se faisant trop petite... je me suis laissé charmé par une autre allemande, une belle étoile (C220 W204) que j'ai gardé 7 ans, je m'en sépare aujourd'hui pour revenir à mes premières émotions bavaroises, je prends possession samedi prochain du Panzer par excellence, une belle F11 520d XD pack M (photos à suivre dans l'autre section du fofo)
Après l'avoir essayé, je suis maintenant très impatient de remettre les mains sur ce superbe volant.
Je suis commercial dans le transport de profession mais j'ai toujours été attiré par la mécanique et les belles voitures surtout bien finies, ce qui est le cas chez nos BM
Généralement, je fais l'entretien courant sur mes voitures, vidanges, plaquettes, disques, filtres.... je suis assez féru des tutos postés par des passionnés de la marque à l'hélice et aime également partager mes expériences pratiques.
Présentation du propriétaire :
Pseudo : Bz33
Prénom : Julien
Localité : Parempuyre (33)
Occupation : Commercial
Passion : Sport / Belles mécaniques
Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : Série 5 Touring (F11) 520d XD pack M
Millésime : 2016
Au plaisir d'échanger.
Julien