Hello ma voiture ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
EmelineE46
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 320d
Code VIN: WBAAL71

Hello ma voiture ne démarre plus

par EmelineE46 » 29 Nov 2021, 09:18

Bonjour,

J'ai un souci avec ma voiture *63*
Avant hier ma voiture a bien démarrée j'ai fait environ 20 min de route en m'arretant à des magasins.
J'arrive au dernier magasin je m'apprête à faire marche arrière pour me garer et la elle s'éteind d'un seul coup, je pensais avoir calé mais non (je cale jamais mais ça peut arriver ²5 ). J'essaie de redémarrer j'ai bien de la batterie ça aucun souci je tourne la clé elle fait le même bruit que d'habitude pour démarrer mais ne démarre pas....
J'ai peur d'avoir remué la m**** qui a au fond de la cuve de gasoil... et que du coup ça a peut-être trop encrassé mon filtre de carburant....ou la pompe de gavage ?
Je l'ai faite réparée pour tout autre chose fin août donc je ne voit que ce problème de filtre ou pompe 46*
Qu'en pensez-vous ?

valout
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 320d
Code VIN: CA53409

Re: Hello ma voiture ne démarre plus

par valout » 30 Nov 2021, 14:07

slt, ça prends 2minute a enlever le siège et dévisser la pompe . le filtre est très petit et se colmate souvent . deja eu plusieurs fois le problème . mais en générale, j ai une grosse perte de puissance avant qu elle s éteigne . faut une brosse a dent pr nettoyé le filtre . si la pompe est désamorcée, elle ne refonctionnera jamais , il faut absolument déconnecter le tuyau pour enlever la pression internet . quand ca gicle, tu reconnecte direct le tuyau . et oui , y en aura partout mais normalement y a le gros joint étanche qui empêche que ca pue ds l habitacle .

EmelineE46
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 320d
Code VIN: WBAAL71

Re: Hello ma voiture ne démarre plus

par EmelineE46 » 01 Déc 2021, 12:18

Bonjour,

Bon je viens de changer mon filtre a gasoil... j'ai enlever tout le gasoil qui avait dans le compartiment nettoyer avec du sopalin remis le nouveau mais elle ne démarre toujours pas... et en même temps avant de changer le filtre, pour voir si la pompe était encrassé j'ai juste enlever le vieux et j'ai mis un coup de clé et sa a pissé direct le gasoil dans le compartiment donc je pense pas que ce soit ça...

3 messages   •   Page 1 sur 1