Justement je compte changer que la sonde donc je dois la sortir pour relever la référence et en acheter une nouvelle.. Et pour la sortir j'ai ces deux vis de malheurs à enlever. Donc j'attends de recevoir mon jeu de clé pour enlever la sonde puis la commander sur oscaro je pense. Ps: je viens de rouler sans le debitmetre pour aller au travail, la voiture est un vrai veau sous les 2500 trs/min donc pas pratique en ville et avec la clim... Par contre après ça monte bien mieux, c'est linéaire mais c'est sans accoups.
C'est bizarre que la voiture n'est toujours pas de reprise avec le débimètre de débranché.
Normalement elle devrait avoir un peu moins de couple qu'en bon fonctionnement mais ça devrait rouler !!!
Sur la mienne quand j'ai débranché le débimètre, elle poussait bien linéairement sans trou d'accéleration, mais moins fort qu'en temps normal (en ayant le débimètre de branché, j'ai des trous d'accélération vers 2800trs/min en 3ème, 2400trs/min en 4ème et 5ème je ne sais plus...)
Alors en débranchant le débitmètre j'ai autant de puissance que lorsque qu'il est branché mais à partir de 2500-270" trs/min. Avant y'a pas photo, débitmètre branché la voiture avance mieux, mais j'ai des trous sur chaques rapport. Et ces trous disparaissent débitmètre debranché
C'est exactement ce que je me dis. J'attends mes clés torx 5pan pour avoir la référence et en commandé un nouveau. Sinon j'ai aussi mes supports moteurs à changer. Ça coûte cher en pièce et MO? Et j'ai aussi le pot qui bouge un peu. Je dois avoir un silent bloc mort
le-kbyl13 a écrit:Sinon j'ai aussi mes supports moteurs à changer. Ça coûte cher en pièce et MO?
tu as de la chance, on a notre pro des silentbloc en tous genre !!! graslandman, l'homme qui travail d'une main et qui tien l'appareil photo de l'autre pour nous réaliser de beau tuto bien détaillés http://www.forum-bmw.fr/post528653.html#p528653 après pour le prix de la pièce jette un oeil sur oscaro ou autre