Salut a tous les forumeurs. Alors voila ça fait un mois que j'ai acheté ma BMW 320d e46 de 2000, j'ai enfin fini toute la paperasse et je vais maintenant me mettre a ses quelques soucis. Alors voila, je sais que j'ai les deux supports moteurs HS, un silent bloc d'échappement aussi. Mais surtout j'ai des trous a l'accélération. Des trous en 2eme a 3000trs/min, en troisieme a 2700trs/min, en quatrieme et cinquieme aussi. De plus, je trouve que le moteur est trop creux a bas régime (je sais que la 136 est creuse a bas régime, mais la c'est trop) et j'ai du mal a prendre des tours je trouve. Ma barre de conso n'atteint jamais le max en 4eme et 5eme mais je n'ai pas de souci de vitesse de pointe (190km/h atteint et ça poussait encore un peu)
Apres avoir parcouru différent forum, j'ai décidé de débrancher mon debitmetre et de tester comme ça. En premier, j'ai trouvé la voiture un peu molle, mais en prennant des tours, il y avait la puissance sans les trous (une premiere pour moi). Mais a bas régime c'était tres creux. la voiture est quand meme plus agréable a conduire sans le débitmetre.
Bref, ma question est celle ci: est ce que mon debitmetre est mort ou alors est ce que mon calculateur n'est pas bien programmer?
En effet, la voiture appartenait a mon oncle et il a changé le debitmetre il y a 5ans (je sais c'est long) et les trous étaient la depuis le debut.
Merci d'avance