help!!!! besoin de vos conseils pour jantes
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
530d280

help!!!! besoin de vos conseils pour jantes

par 530d280 » 07 Oct 2011, 19:44

alors voila j'aurais voulu avoir vos avis sur ces differentes jantes car je me demande se que sa pourrait donner....

alors j'ai trouver les fameuse jantes type 128 en 19 mais le soucie c'est que les 4 sont en 9.5 de large et je me demande si sa peut poser probleme....
une tite tof des 128:
Image

ensuite je me demandai si les jantes de X5 et x6 ne lui irai pas toujours en 19 mais en 9" de large a l'avant et 10" de large a l'arriere
une photos des x5:
Image

Uploaded with ImageShack.us

et une photos des x6 en anthracite:
Image

a savoir que mon 530d est equiper de pneus en 245 a lavant et 275 a l'arriere donc sa devrait etre compatible avec ces jantes plus qu'a voir l'esthetique...

j'attend vos avis avec impatience.....

je poste une tof de mon vehicule pour que vous voyer....
Image

merci a tous

Five Hundred
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

Re: help!!!! besoin de vos conseils pour jantes

par Five Hundred » 08 Oct 2011, 20:44

Perso, j'ai une 5.20, même couleur, mais sans le kit M/// comme ce que je peux voir. Pour moi, je vais m'orienter sur des jantes M5 en 18" car, je veux quelque chose d'esthétique sans sacrifier le confort ...
Voilà un aperçu de mon objectif:
Image
Mon avis: par rapport à ta couleur, il faut rester sur des jantes Silver. Ensuite c'est une question de goût, je ne suis pas fan des jantes de X5.
Ah, aussi il faut voir ton déport ET20 je crois et garder le même, ou rajouter des cales, sinon gare aux rotules ! ;)

Si tu as photoshop, il ne faut pas hésiter à faire des montages photos, ça pourrait grandement t'aider à choisir ! ...

PS: pourquoi changer de jante ? ce ne sont des EVO que tu as ?
Modifié en dernier par Five Hundred le 24 Fév 2015, 00:28, modifié 1 fois.

530d280

par 530d280 » 08 Oct 2011, 22:08

oui exact ce sont bien des evo mais quand j'ai mis ces jantes je cherchais celles de x5 que je n'est jamais trouver
donc j'ai mi celle ci a contre coeur...
le probleme des mes jantes c'est que 80%des e60 en sont equiper tu les croisent partout c'est trop commun...
alors que les x5 beaucoup moin et je trouve quelle passent tres bien sur le e60..
apres c'est vrai que mettre des jantes anthracite sur bmw je c'est pas trop si sa gachera le coter luxe et sa ferai keke tuning ..
d'ou ma demande de conseil...
j'ai penser a une 4eme option c'est de garder mes jantes et de caler a l'avant et a l'arriere... enfin bref c'est dur de me decider.
c'est pour sa donne rmoi vos avis n'hesiter pas...
*15*

linconidas44
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530d e60
Code VIN:

par linconidas44 » 14 Oct 2011, 13:28

salut , moi j'aime beaucoup tes jantes d'ailleurs j'en cherche une paires ! tu sais ou je peut me fournir? j'en trouve bien , mais soit trop cher , sois abimées ( en occasion) merci d'avance!

530d280

par 530d280 » 14 Oct 2011, 16:06

tu peut allez sur allopneus les tarifs sont largement correct.
et ils vendent a l'uniter

scorpion21

par scorpion21 » 14 Oct 2011, 17:41

Pour tes jantes prend les 128 en 19 ,sa va bien le faire sur ta serie 5 en pack m.

Si vous voulez des pack jantes aller sur http://www.rscardesign.fr/. Pour les achats en ligne, un code promotion vous sera attribué sur demande. Il vous sera envoyé par MP sur le forum, pour s’assurer du pseudo,et vous aurez jusqu' a 30 euros de remise.

scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

par scalpa » 25 Oct 2011, 13:06

530d280,
Pour répondre à ton interrogation concernant la largeur des jantes à choisir, tout dépend de tes pneus.
Leur largeur mais aussi leur hauteur est à prendre en compte!!
Dans ce document (Pages 15 à 20), Bridgestone a dressé des tableaux qui donnent les largeurs de jantes acceptées et optimum en fonction de la hauteur (ce qu'ils appellent 'Series') et ensuite de la largeur de tes pneus.

530d280

par 530d280 » 25 Oct 2011, 18:18

les 128 sont celles que j'ai toujours voulu la j'en est retrouver en 9x19 avant et 10x19 arriere commeje le voulait mais le hic c'est que comme mes jantes que j'ai actuellement elles se voie de plus en plus et je dirait meme de trop!!
du coup je change radicale je pense prendre des bbs le mans en 20 pouces en 8,5 avant et 10 derriere ou alors des rh aw crossline en 9x20 avant et 10x20 arriere.
bien evidement ce qui me bloque c'est le prix c'est pas donner meme si pour les bbs je pense prendre des replique car sinon c'est hors budget du moin pour moi!!! **1
que pensez vous de mon choix ??
ceux qui ont des tofs n'hesitez pas a les poster *15*

8 messages   •   Page 1 sur 1