ec21 a écrit:Bonjour,
Ce qui a du casser votre échangeur EGR ça doit être les différence de chaleur entre moteur arrêté et circulation de gaz d’échappement.
Si vous voulez, vous pouvez condamner la sortie du collecteur d'échappement par une plaque. ainsi vos gaz d’échappement iront uniquement au turbo et votre moteur respirera mieux et il est possible que vous consommiez un peu moins.
Faviercharline a écrit:Hello les gens!!! Oui oui moi aussi j aimerais bien savoir... J ai pas encore acheter le refroidisseur!!! Mais j ai peur de faire plus de dégâts en les condamnent...... Je vouLais faire une progra aussi mais au delà de 150k apparemment c pas bon c pour casser le turbo.... Le moteur est trop habituer a la puissance d origine si tu change les cv après autant de km c mauvais.... C le garagiste de cartier qui me la dit moi je sais pas mais ça me paraît normale.... La mienne a 160 k et j ai déjà changer turbo pompe a eau et mtn le refroidisseur........ 2emeproprio aussi donc un peut normal.... Pas la même conduite que le 1er......
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