les photos c 'est pas la peine je l aimis sur un pont et c plein d'huile partout tout et noir en dessous pfff on dirait que ca vient d'en haut mais pas sur par koi faut t-il que je commence merci de votre aide
Dans un premier temps,commencer par le plus simple comme le filtre a huile ou le bouchon de carter etc..toute les pieces ayant un lien avec le systéme d'huile..ensuite meme si tu n'arrives pas a detecter tout de suite la provenance de la fuite,penser a bien nettoyer tout ca et regarder régulièrement après pour repérer un point de depart d'une coulée
Si c'est juste un appoint,c'est bizarre car meme de l'huile neuve elle va directement se mélanger avec l'ancienne et donc perdre son aspect d'huile neuve..tu es sure de pas juste avoir fait couler de l'huile a coté en faisant l'appoint plutot?
Exact,si tu as l'impression que cela vient du haut commence par la et si tu trouves pas,enleve l'huile qui a coulé et check régulièrement sauf si ta fuite est vraiment trop importante
slt a tous voila du nouveau mon joint de carter d huile fuit g du mettre trop d' huile apres ma vidange ou peut etre le grand froid dunord on ma dit aussi que ct ma reprog moteur enfin bref quelqun c'est si je doit deposer le berceau pour acceder a ce joint merci