help gros problème direction suite a une gros bordure

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
stafo02
 

Re: help gros problème direction suite a une gros bordure

par stafo02 » 25 Juil 2011, 18:31

non suis pas tout risque juste une petite omnium j'ai regarder avec mon courtier!! tout et a ma charge sauf le remorquage.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: help gros problème direction suite a une gros bordure

par Dream13 » 25 Juil 2011, 20:28

stafo02 a écrit:non suis pas tout risque juste une petite omnium j'ai regarder avec mon courtier!! tout et a ma charge sauf le remorquage.


Navré pour toi! Et puis ce n'est pas facile de prendre en tous risques certaines marques, surtout avec une franchise faible, car la cotisation est inévitablement élevée: les assurances ne font pas de cadeaux !!!

Et pourtant, la réparation est inévitable !

1800 euros, c'est chez BMW ?

Tente avec un garage indépendant. Certains acceptent que tu te fournissent pour les pièces ailleurs (Oscaro par ex.) et te comptent une MO moins chères qu'en concession *59/

stafo02
 

Re: help gros problème direction suite a une gros bordure

par stafo02 » 26 Juil 2011, 16:18

bonjour,
non pas du tout chez bmw pour eux le devis serai plus de 2700E.
car faut tout changer la je suis chez un bon mécano agrée et bien connu et garantie sur réparation je trouve que la différence et la !! je vous tiendrai au courant une fois la voiture récupéré vendredi si tout va bien!
bien a vous ...

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: help gros problème direction suite a une gros bordure

par Dream13 » 26 Juil 2011, 17:33

stafo02 a écrit:bonjour,
non pas du tout chez bmw pour eux le devis serai plus de 2700E.
car faut tout changer la je suis chez un bon mécano agrée et bien connu et garantie sur réparation je trouve que la différence et la !! je vous tiendrai au courant une fois la voiture récupéré vendredi si tout va bien!
bien a vous ...


C'est très bien comme ça, et vu les réparations à faire, certes c'est cher mais le devis est raisonnable surtout comparé à BMW !

De toute façon, les prix des entretiens, pièces et réparations ont beaucoup augmentés ces dernières années: heureux ceux qui sont "bricoleurs" *59/

Arnaud330CD
 

Re: help gros problème direction suite a une gros bordure

par Arnaud330CD » 06 Aoû 2011, 08:13

il m'est arrivé ce genre de probléme pour ma 330CD ..

j'ai fait des devis de reparation chez Speedy , Midas , Feu vert ..

bizarrement certains trouvait des piéces a remplacer , et d'autres non ..

les devis allait de 1800 a 1100 euros

j'ai prit l'initiative d'acheter 2 triangles sur internet , pour le prix de 300€ + une centaine d'euro pour la pose

resultat maintenant c'est nickel , a moindre cout !

je pense que les garagistes on tendances a nous voir arriver , bm pour eux est synonymes de personnes qui on est les moyens .. donc la facture est salée !!

et ils n'hesitent pas a faire remplacer des piéces qui ne sont pas a changer .. marge sur les pieces detachées oblige ..

donc mon conseil est de bien se renseigner a droite a gauche avant de s'engager .

et pour des sommes importantes , une visite chez un centre de controle technique est une bonne solution , pour une 40€ d'euro , une passage volontaire sans contre visite , vous donne l'avis d'un proffesionel de l'auto , mais cela reste un control visuel , sans demontage !

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités