Salut a tous,
nouveau a ce jour sur ce site tout simplement parce ce que n'avait jamais eu de problèmes jusque maintenant.
Je suis un gros fan de BMW M3,j'ai eu la M3 e30 2.5 de 1990,la M3 e36 3.0 de 1995,la m3 e46 smg de 2003 et maintenant j'ai la m3 e46 de 2001 en boite manuel.
J'ai repris une boite manuel car j'avais eu beaucoup de soucis avec ma smg au niveau de la boite de vitesse et du pont.
Bref le problème viens de ma m3 e46 de 2001 qui totalisent a ce jour 122.000 kms,ca fait bientot 4 années que la posséde avec aucun soucis jusqu'a la semaine dernière.
Ma voiture a moins de puissance en bas regime (moins de 3500 trms),j'ai un voyant moteur et eml allumé a l'arret,dés que je demarre alors tous s’éteint.
Il y'a toujours cette perte de puissance permanante en bas regime et sa fait 2 fois que je tombe en panne d'essence alors que l'autonomie m'indiquer 187 kms et l'autre 203.
Panne d'essence d'un coup alors que mon ordinateur de bord m'indiquer le contraire (aiguille d'essence au 1/4).J'ai changer le débimetre et les 2 sondes lambda,ca n'a rien changer.
Si quelqu'un a eu ce problème merci de me donner un tuto.J'aimerai regler le probleme avant de vendre pour l'achat d'une m5 e60 v10.Je suis preneur aussi sur les avis du m5 v10.
Merci.