Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 mois à peu près que je me régale au volant de ma BMW F30 320d blanche finition sport, je n'avais jamais conduit une voiture aussi confortable, et puissante. Très agréable à conduire en ville qu' en autoroute à 200 à l'heure ! je rigoooole bien sur
Toutefois je suis très déçu de la sono (j'ai frôlé la déprim), quelques recherche sur internet et je tombe sur ce magnifique forum.
J'ai changé les 4 hauts parleurs d'origine par des pionneers TS-G1022i 190W, par contre Je n'ai pas touché Le woofer sous le siège du conducteur .
Je ne suis toujours pas convaincu, dès que j'augmente le volume, ça sature très vite sachant que la basse est au minimum !!!
J'aurai deux questions à poser :
1-
Est ce que le branchement des files des hauts parleurs à un sens ! si j'inverse le branchement, est ce que j'aurai une meilleure qualité (parce que j'ai l'impression que le gars qui m'a installé le bazar ne s'est pas soucié de la polarité ! comment puis-je vérifier moi-même ?
2-
On m'a dit que quoi que tu fasses, avec des HP de 10 cm tu n'auras jamais un son de bonne qualité, si j'opte pour des boose ou JBL ou autres ça ne règlera pas le problème !
Je vous remercie pour votre retour.