bonjour a tous j'ai le voyant moteur qui s'(ra)allume quand je fait de l'autoroute ,j'ai effacer a 3 reprises les erreurs DME avec bmw scanner 1.4
la voiture a 184000km
la voiture fonctionne bien sauf grosse consommation dans les embouteillages a paris (pour aller au boulot) moyenne 16l/100km
sur autoroute/nationale moyenne normale 6-8l/100km
apres niveau accélération et reprise je n'ai pas de point de référence car j'avais une twingo auparavant mais je trouve un peu molle a bas regime
j'ai acheté la voiture , le ralenti était instable, je me suis aperçus que la durite du reniflard d'huile était complétement vrillé je suis allé chez BMW pour prendre une durite neuve à 30€ suite au changement le ralenti et parfaitement stable j'ai reset l'ordinateur de voiture et roulé et suite a trajet sur autoroute j'ai même erreurs qui réapparaisses
erreur 272A et 272B (concernant le moteur) j'en ai d'autre mais sans rapport avec le moteur
a priori cela viendrai des sonde lambda ?
comme test j'ai débrancher le débitmètre a ce moment la voiture broute et cale il a l'air de fonctionner
étant serré niveau finance je vois qu'il faut compter 240€ sur oscaro je voulais avoir vos conseils pour ne pas me planter a changer des pièces inutilement
merci bcp de votre aide
voici en photo le rapport des erreurs qui apparaissent dans le diag concernant les sondes lambda
j'ai d'autre erreurs concernant l'airbag conducteur, xenon, clim, elclairage et alarme mais je m'en occuperai plus tard ce ne sont pas les problemes principaux car tout fonctionne
merci encore de votre aide car j'ai vraiment besoin de vous