freddy a écrit:Par contre, j'ai les deux pneux arrières à prévoir assez vite maintenant !
Surtout qu'il est recommandé, quelque soit le mode de propulsion, de monter les pneus les moins usés ... à l'arrière
freddy a écrit:Par contre, j'ai les deux pneux arrières à prévoir assez vite maintenant !
Dream13 a écrit:freddy a écrit:Par contre, j'ai les deux pneux arrières à prévoir assez vite maintenant !
Surtout qu'il est recommandé, quelque soit le mode de propulsion, de monter les pneus les moins usés ... à l'arrière
freddy a écrit:[
Cela étant, c'est plutôt pour les tractions qu'il faut faire ça, afin d'avoir une meilleure adhérence arrière en cas de freinage d'urgence, beaucoup plus léger que l'avant. L'équilibre de la propulsion ne l'exige pas !
Dream13 a écrit:Surtout qu'il est recommandé, quelque soit le mode de propulsion, de monter les pneus les moins usés ... à l'arrière
Circus a écrit:j'ai résolu le problème en changeant les 4 en même temps de toutes les façons généralement
les 2 autres pneus sont aussi usés et devront être l"être peu de temps après et puis malgré le fait
de ne pas être arrivé à l'usure complète je pense que les qualités du pneu ce sont malgré tout altéré par l'usure, les échauffements ect ...
c'est sur que c'est un coût mais bon là où je vais il propose toujours le 3 fois sans frais
Dream13 a écrit:Intéressante discussion: ça m'amène à réfléchir et à ne pas nécessairement prendre pour "argent comptant" les affirmations des pros du pneu
Dream13 a écrit:Évidemment la solution (la meilleure) de Circus résoud tout !!!
Dream13 a écrit:Bien entendu, dans mon esprit, je songeais à des permutations que si les anciens pneus sont encore très bon. C'est ce que j'ai fait à l'achat de ma 325: à l'AV ils étaient limites et à l'AR très bons. Ces derniers sont passés à l'AV et les neufs installés à l'AR . Bon, elle est un peu particulière: c'est une X à dominance propulsion
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