dodom a écrit:rien que pour l'odeur aux pots d'échappements, .. moi je vote "i".
marre du diesel qui pue du bec, et empeste les jardins, les garages, les parkings, et les poumons de nos enfants ...
PS: je roule de 330d e91.
t'es trop fort
dodom a écrit:rien que pour l'odeur aux pots d'échappements, .. moi je vote "i".
marre du diesel qui pue du bec, et empeste les jardins, les garages, les parkings, et les poumons de nos enfants ...
Ixin@ss a écrit:dodom a écrit:rien que pour l'odeur aux pots d'échappements, .. moi je vote "i".
t'es trop fort
Epicure a écrit:Si tu hésites vraiment entre les 2, ne les démarre pas l'une juste après l'autre, sinon, tu risques de ne pas prendre la plus adaptée à tes nécessités .
RSpeed a écrit:Epicure a écrit:Si tu hésites vraiment entre les 2, ne les démarre pas l'une juste après l'autre, sinon, tu risques de ne pas prendre la plus adaptée à tes nécessités .
Il est clair que le coeur me dirigerait vers celle la moins adaptée à mes besoins
Comme disait un certain Blaise Pascal: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point.
Mais mon porte monnai a aussi ses raisons
laurent335I a écrit:J ai un coupé 335IA depuis 3 mois,je pensais être un peu déçu par rapport a ma porsche boxster 2.7 au niveau sensation et sportivité vu le poids plume de la porsche (1260 KG),mais non,la 335I est un monstre,ça pousse super fort !! Au démarrage des péages on est collés au sièges,ça pousse tout le temps,et dans un bruit de V8 !! en plus elle vire a plat,tiens aussi bien la route que le boxster avec ses pneus pirelli PZERO,et je tourne en moyenne autour des 11L5/100,et je vais faire dans les 6000 km/an.
Epicure a écrit:laurent335I a écrit:J ai un coupé 335IA depuis 3 mois,je pensais être un peu déçu par rapport a ma porsche boxster 2.7 au niveau sensation et sportivité vu le poids plume de la porsche (1260 KG),mais non,la 335I est un monstre,ça pousse super fort !! Au démarrage des péages on est collés au sièges,ça pousse tout le temps,et dans un bruit de V8 !! en plus elle vire a plat,tiens aussi bien la route que le boxster avec ses pneus pirelli PZERO,et je tourne en moyenne autour des 11L5/100,et je vais faire dans les 6000 km/an.
Collé au siège et en plus, dans un bruit de V8?!? Tu n'as jamais roulé dans un V8 puissant pour dire cela .
laurent335I a écrit:J ai un coupé 335IA depuis 3 mois,je pensais être un peu déçu par rapport a ma porsche boxster 2.7 au niveau sensation et sportivité vu le poids plume de la porsche (1260 KG),mais non,la 335I est un monstre,ça pousse super fort !! Au démarrage des péages on est collés au sièges,ça pousse tout le temps,et dans un bruit de V8 !! en plus elle vire a plat,tiens aussi bien la route que le boxster avec ses pneus pirelli PZERO,et je tourne en moyenne autour des 11L5/100,et je vais faire dans les 6000 km/an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités