Bonjour,
Philip, 28a, nouveau ici ; je roule en Alfa roméo Brera 2.2 JTS...
Je roule en alfa depuis décembre 2012 ; j'en suis assez content... Assez ? la voiture est lourde, consomme bcp càd 12.5l/100 ou entre 400 et 500 kms avec un plein (elle a 12000 kms) et n'est pas très sportive. Je le savais qd je l'ai acheté, seulement aujourd'hui je veux changer !
J'hésite entre une honda S2000 à partir de 2004, un boxster (2ème génération, genre vers année 2000) ou une MX5 dernière génération...
Seulement le Z4 est toujours resté dans un coin de ma tête ; un peu comme la Brera, c'est une voiture exclusive avec une ligne exceptionnelle que je compte acheter un jour ou un autre.
J'ai besoin de vos conseils. J'ai un budget de 15000e. J'hésite entre un 3.0 et un 2.5i de 192 cvx, peu importe la date ou le kilométrage.
Je tiens à préciser que je ferai très peu de kms (seulement le wk ; je vais à pied à la gare ) et je voulais savoir aussi si ce sont des voitures qu'ils faut faire rouler quotidiennement ou pas.
Je souhaite une dose de sportivité et de maniabilité, que je n'ai pas sur l'Alfa.
Merci pour vos réponses. Je poserai d'autres questions au fur et à mesure des réponses.