Avant d'acheter la mienne j'avais essayé une F21 118dA et j'étais très emballé ça a duré !
Et voilà je reçois la mienne (F21 118dA) et au bout d'une semaine (1500km) j'en suis vraiment déçu. Elle manque sérieusement de reprise!!! Je ne suis pas un conducteur sport mais j'aime bien appuyer au moins une fois de temps en temps...
Donc à mon avis tu vas être vite déçu ! Dommage pour toi...
Ca y est j ai recuperé ma serie 1 le 3 janvier car impossible d en prendre livraison le 26 décembre comme j aurai du.
Les photos suivront bientôt.
Mes premières impressions.
Beaucoup plus douce et confortable que mon ex coupé, beaucoup moins de puissance aussi , mais cela c était un choix dés le depart. La finition en urban life est de bonne facture de même que l équipement qui avec quelques options devient excellent. La tenue de route est plutot rigoureuse.
Par contre il y a une chose que je ne comprend pas , et malgré la lecture de la notice que je n'arrive pas à regler, c'est au niveau du climatiseur electronique, car à chaque fois que je demarre la voiture il se met automatiquement en route et ce malgré le fait que je l arrete avnt de quitter le véhicule. Le personnal profile garde tous mes réglages en mémoire sauf celui là. C'est idem avec la clef de ma femme.
Auriez vous une solution, une idée pour regler cela.
Pour ma part j'ai fait le choix d'une 116D, assurance moins chere, moteur moins "pousse au crime", et puis il te reste toujours la solution de la reprog si tu n'est pas satisfait !
Enfin pour rouler à 130 (ou 110) ça suffit largement !!!