Bonjour a tous mon prénom est nicolas j ai 26 ans et reside dans le 78 pres de poissy . Cela fait tres longtemps que je suis fan de la bmw e46 surtout la phase 2 et coupé .
J ai eu le permis pour mes 20 ans et j ai eu quelques voitures : 106 quik fiat bravo 206 cc 207 rc renault laguna 2 et depuis peu la bėheme :-)
Et la ... rien a voir reel plaisir de conduite , pures sentations, excellente ligne et je doit dire la e46 traverse le temps sans prendre une ride ( phase 2 en tout cas) .
Cela fesait tres longtemps que je voulais une e46 sans vraiment passer le cap pour diverses raisons et je doit dire je ne regrette pas.
Je vous fait une petite presentation de la bete les photos suivrons car pour l instant il faut que j etudie comment les joindre au forum !
Bmw e46 coupé diesel 03.2005 finition luxe preference 150ch 157000km
Achetée chez un négociant auto je suis le 2e propriétaire le premier étant allemand et ayant l integralité des factures et du suivit bmw je ne me fait pas trop de mouron quand au passé du vehicule.
interieur cuir gris avec insert alu brossé origine
poste gps mk4 avec module dension 300 dans le coffre
regulateur limiteur
Phares auto essuis glaces auto
clim auto
couleur gris anthracite sans aucune bosse
phares arrieres led origine
etc...
je pense faire quelques modifs pour ameliorer l aspect esthétique et pratique:
Sortie de pot chromé mais pas keke tunning
Remplacement des répétiteurs d ailes ( opaques vieillot a cause du soleil) (en atente du colis)
Installation kit complet interieur eclairage led ( commandé )
Eventuellement pose d un kit radar de recul se serait bete d abimer par une mauvaise marche arriere ce petit bijoux de béheme :-)
Et voila ! D ailleur concernant la sortie de pot j ai lu sur le forum qu il n etait pas simple de l installer car j ai une sortie coudée il faut donc si je ne m abuse souder au tig ? Si vers chez moi il y a un d entre vous maitrisant ce savoir faire je suis interessé ( on s arrangera pour l aide )
J ai aussi entendu parler de clapets moteurs a changer absolument je m interoge donc sjr ces fameux clapets ? Ou sont ils a quoi servent ils est il dur de les changer ? Qu arrive t il si ce n est pas fait ?
Merci de votre lecture bientot les photos et a bientot