Historique de l'entretien ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
RIK.VIANA
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 325D e90 PACK M
Code VIN:

Historique de l'entretien ?

par RIK.VIANA » 20 Avr 2013, 18:32

Bonjour je vient d acquérir une 325d de 2007 et je voudrais quand même vérifier son historique chez bmw,je doit les appelé ou passer en concession? C'est payant? :merci:

only_36
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Historique de l'entretien ?

par only_36 » 20 Avr 2013, 20:28

Tu ne pourras connaître l'historique que dans la concession dans laquelle elle a été entretenue. Sinon c'est gratos .

RIK.VIANA
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par RIK.VIANA » 20 Avr 2013, 23:02

only_36 a écrit:Tu ne pourras connaître l'historique que dans la concession dans laquelle elle a été entretenue. Sinon c'est gratos .

donc on peut pas savoir dans le reseau bmw partout en france? :-o

only_36
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

par only_36 » 20 Avr 2013, 23:22

non, je ne crois pas. Au pire faut contacter BMW France, Mais une concession ne peut pas consulter l'historique d'un véhicule qui n'est pas passé chez elle.

kirikou66

par kirikou66 » 21 Avr 2013, 11:12

salut;j'ai lu sur d'autres posts que c'est faisable,ce serait au bon vouloir du concessionnaire;apparemment,toutes les concess bm sont en relation meme hors de france,et l'historique pourrait etre ainsi retrouvé;après il y a plusieurs versions:certains disent que l'historique est connu uniquement pendant la garantie,d'autres pour les rappels,mais je me souviens bien d'un post ou le gars avait eu un problème de kilométrage truqué et que la concession francaise lui avait sorti tout l'historique du véhicule entretenu en concession allemande;le mieux est d'aller directement demander;perso je viens d'acheter une bm en concession,d'occasion et ils ne m'ont pas fourni l'historique autre que celui qu'ils ojnt fait dessus

passionbm29
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 325d (e90)/318 tds compact(e36)
Code VIN:

par passionbm29 » 21 Avr 2013, 14:06

Salut,

normalement en lisant ta clef, toutes les infos y sont à condition que l'ensemble des entretiens aient été fais dans le réseau.

RIK.VIANA
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par RIK.VIANA » 21 Avr 2013, 22:28

merci les amis je vais demander a la concession pres de chez moi,voir ce qu il me disent :merci:

davan69

par davan69 » 22 Avr 2013, 09:20

passionbm29 a écrit:Salut,

normalement en lisant ta clef, toutes les infos y sont à condition que l'ensemble des entretiens aient été fais dans le réseau.

exact j'ai acheté la mienne à Bmw Haguenau 67 et je vis à Lyon 69 aucun soucis, j'avais toutes les infos, effectivement la clef (les) détient tout l'historique de l'auto si entretenue dans le réseau en France.

RIK.VIANA
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par RIK.VIANA » 22 Avr 2013, 16:37

en tout cas ils sont vraiment pas aimables chez bmw pour l'historique,la personne me disaist qu elle ne pouvais pas acceder a mon historique car c'est une concession "bmw neubauer",je leur est dit on es bien chez"bmw" elle m as dit oui et je lui repond que mon vehicule a été suivi chez bmw a perpignan,elle ne voulais rien comprendre mais en insistant elle c'est douter que je savais que c'etais possible elle a prit ma carte grise et m as dit l'historique.
Tout sa pour dire que pour un renseignement legitime il faut insister c'est n importe quoi,mais pour un devis mecanique ils reclament 254e c'est de malades *16*

davan69

par davan69 » 23 Avr 2013, 16:58

je te rassure, c'est presque partout pareil, chez audi ta poignée de main au chef d'atelier te coute 150€ (j'espère qu'a ce prix la main n'est pas calleuse)

c'est idiot de sa part, car lors de l'entretien chez eux, ils posent la clef dans le socle et tout apparait, enfin si tout a été fait chez BMW, c'est donc prendre les gens pour des cons.

on appelle ça le service premium **1

10 messages   •   Page 1 sur 1