Quand j'ai acheté le x5 en concess , dans le tas de paperasse il y avait un truc pour créer un espèce d'espace client dédié à son véhicule , j'ai créé le compte et j'ai eu accès à l'historique .... je regarde tous ça dans la semaine pour être plus clair , je m'y suis pas reconnecté depuis 4/5 mois .
J'ai créé un compte et ensuite il y a une page My Profile : https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... file1.html On peut reseigner son adresse et y inscrire sa voiture avec le VIN, mais après rien de plus sur la voiture
Je recherche ça au plus vite . Je suis en plein changement d'un v6 hdi sur un 407 coupé que j'ai rentré pour le plaisir , mais je m'y repenche dès que je peux.
Je suis sûr de se que je vous dit les gars , c'est pas du mytho
J'ai recherché hier soir jusqu'a 1h du mat , c'est pas ou plus par connected drive, à moins qu'il ai changé et viré le truc , j'ai essayé aussi par mon compte chez mon concessionnaire Bmw équation à Toulouse , pareil . Faut que je retrouve, y a pas moyen
En revanche j’ai bien eu les détails des réparations... C’était frustrant de voir les mêmes pièces changées et changées à nouveau.... injecteurs / PHP / câbles de batterie .... Me concernant, 5 voir 6 (une en ES) opérations rien que pour la pompe HP carburant a des kilométrages différents.
Mais j’ai bien les détails, j’ai 36 pages Dans le fichier que j’ai reçu.