J86817 a écrit:robybmw91 a écrit:salut , si il y a des personnes qui veut des renseignement sur les HP je peut vous aider avec plaisir j'ai bosser dedant pendant des année ... dit moi se que vous ecouté et le prix et je vous dit quoi mettre .
Bonjour,
moi je souhaite aussi remplacer les HP avant et arrière sur mon 320 CD (juin05), j'écoute plutôt varièté et classique ........tu me conseilles quoi en bon rapprt qualité prix, j'ai déjà lu des trucs sur focal.tu en penses quoi......sachant que je ne souhaite pas remplacer le tuner existant.
merci de ton aide !
JJ
Salut, alors HP avant arrière sans changer de poste ou ni mettre un ampli sa sera difficile pour l'homogénéité du son. Faudra mettre un ampli sa sera que mieux en terme de son. sinon focal et bien pour de la variété et classic (a partir de polyglass , sinon tu les K(2) qui pour moi sort du lot dans les produit focal ) , je suis plus fan d'infinity kappa , j'aime le son plus ouvert en medium et avoir un tweeter moins criarde . Sinon tu a la référence en matière de son c'est DLS, on peut les trouvés que sur internet.
J’ai énormément écouté et comparé (3ans) focal et infinity .