Salut Roby,
Merci pour ton tuyau, j'avais bien vu et comprend bien le principe du module ( fils:rca) mais c'est comment je branche les sorties hp ? je les cherche sur le BM54 ? je coupe et raccorde ou je fait un pont ?
Merci de vos lumières.
robybmw91 a écrit:Tu vie ou dans la région parisienne ? Sinon norauto feu vert etc etc
teddy68 a écrit:Salut Roby,
Merci pour ton tuyau, j'avais bien vu et comprend bien le principe du module ( fils:rca) mais c'est comment je branche les sorties hp ? je les cherche sur le BM54 ? je coupe et raccorde ou je fait un pont ?
Merci de vos lumières.
gmash320 a écrit:robybmw91 a écrit:Tu vie ou dans la région parisienne ? Sinon norauto feu vert etc etc
et bien non. et justement norauto et feu vert n'en ont pas
robybmw91 a écrit:je c'est pas ou tu habite va voir a autoB , ou auto L ... c'est sur il on et si il on pas tu passe commande , c'est pas super cher
gregory1249 a écrit:pour celui que ça interesse
j'ai démonté un paneau de porte et c'est bien des 165mm.
lubl a écrit:bonjour à tous! Dsl pour le déterrage mais j'aurais une grosse petite question !
Certains d'entre nous ici affirment avoir mis du 16 à la place des 13 d'origine à l'avant.
Parmi ceux qui l'ont fait, quelqu'un peut-il expliciter clairement comment ils ont procédé???
MERCI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités