Bonjour à tous et meilleurs voeux pour ce début d'année un peu maussade....
je crée ce post car j'ai acheté une paire de hauts parleurs MB QUART pour mon touring dont l'enceinte avant droite
était grillée; j'ai commencé par changer cette dernière et je l'ai testé et j'avoue être assez déçu !
Le HP d'origine, toujours installé côté conducteur, a une meilleure sonorisation ; j'imagine que cela provient de la puissance du HP et de la sortie d'ampli !!!
C'est pour cela que je viens solliciter votre aide : Connaissez-vous un ampli, plug and play si possible et sans grosse prétention, c'est à dire un ampli 4*50 à 4*100 watts, juste pour augmenter le son d'origine médiocre, pour ce genre de véhicule .
J'aimerai savoir également ce que vous pensez du caisson amplifié FOCAL IBUS 20 ?
Pour information, j'ai écrit quelques vieux posts concernant ce même véhicule; je tenais à préciser que malgré toutes les péripéties et les deniers déboursés (et il y en a eu, boite auto cassée, poulie damper et courroie cassées, triangle, module audio,....) c'est une SUPERBE VOITURE, et j'en ai eu !
Merci à tous pour vos aides et tout le meilleur à venir pour cette année !!!!!