Réception aujourd'hui de mon cable composite,c'est excellent je peut regarder le contenu complet de mon i phone 4 sur mon écran d'autoradio,je peux regarder appli,jeux tv,internet,photos vidéo etc... Pour pouvoir visionner tout ca sur votre il vous faut: -un iphone jailbreaker -apllication tv out 2(merci a corby59 pour cette info ) -un autoradio hualingan ou dynavin avec des entrées AV in
Bien pratique se poste radio. Et oui , pour moi aussi tous marche ni quel , je suis toujours entrain de chercher des skin pour le menu ... Je ne c'est pas pour vous , mai chez moi il est bleu dégrader blanc avec la bard de sélection des musique en jaune ... ce n'est pas génial ... Si quelqu'un a une idée... Puis vous aussi vous ne pouvez pas utiliser les touches sélection de musique au commande au volant quand retourner au menu principal de poste ?
Pour l'image de démarrage quand tu allume l'autoradio ça se change'par contre pour le menu quand tu es sous sd ou iPod celui ne se change pas malheureusement. C'est sur il n'est pas beau!!!! Ensuite pour les commandes au volant, moi je peux passer les musiques via le volant quand je suis sur le menu iPod,sd,etc...Et la touche r/t te permet de passer d'un menu a l'autre, c'est bien pratique tout ca
Kanye West : All of the lights Kanye West : Good Morning Chiddy Bang : Opposite Of adultts LMFAO : Party Rock Anthem DJ Assad : Playground 50 cent : Down on me Linkin park : Ecutioners its Going Down Beyoncé : Run The World
.....
Puis jolie presentation de la bmw e46 avec une instrumentale de Kid Cudi sur youtube : Origin. Bavaria - a Movie about my BMW e46
J'ai du mal a viser l'antenne, du coup je ne sais pas si elle fait bien contact. j'ai lancé un scan en région parisienne il ne me trouve rien Dans les options , on voit que la puissance du signal reste a 0.
Mais le pire c'est que après quelque minutes, l’écran sautille et après il reste noir et ne répond plus. je me demande si le tuner ne surchauffe pas et passe en vieille :s Merci