Bonjour a tous,
Je devais partir aujourd'hui en vacances avec ma 525d 2008 E61 lci 226 000 Km boite manu reprogrammer a 237 ch. Vue le trajet de 1600 km , je vérifie mes niveaux cet aprèm et la grosse surprise !!!le liquide de refroidissement me semble noir, je met un kleenex dedans et la huile au dessus...... et la je me dis ça sens pas bon, je me dis bon bah je vais pas la prendre pour descendre au Portugal c'est trop risqué, je vais descendre avec L'avensis T25 150 ch de ma femme. A première vu pas de mayonnaise dans le bouchon d'huile, pas de mayonnaise épaisses dans le bocal du lr, conduite uniquement sur long trajets, Autoroutes, au mois de Juin on n'est parti a Tropical Island en Allemagne et j'ai tartiné avec 180km/h r régul et des vitesses a 4000 tr 4500 tr pendant de long kilomètres, est-ce ca pourrait venir d'une montée en charge, je suis deg car la voiture dors tout le temps au garage, si je n'avais que elle pas de vacances, heureusement qu'on a deux T25. Bref est-ce quelqu'un peux m'éclairer et me dire d'ou cela peux venir ? Bonne vacances à tous,
Jean