Huile ebay

7 messages   •   Page 1 sur 1
sedan
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320d E46 M47
Code VIN:

Huile ebay

par sedan » 02 Aoû 2011, 22:15

Salut
Je suis étonné par la grande différence de prix entre un bidon 5 L huile Castrol edge 5w30: 82.62€ en magasin Belgique et 35 euros, ou 42 ça varie sur ebay en Allemagne, Italie...Comment expliquer cette différence ?
[Je suis d'accord que ebay est un magasin virtuel (pas de loyer,pas d’électricité et salaires a payer, ...) mais la différence de prix reste quand même grande]. 46*

larmonica

Re: Huile ebay

par larmonica » 02 Aoû 2011, 22:47

salut
hummmmmmm.... soit c'est volé ,soit c'est pour les frites...
*009

sedan
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par sedan » 03 Aoû 2011, 08:20

larmonica a écrit:salut
hummmmmmm.... soit c'est volé ,soit c'est pour les frites...
*009

Ce sont des boutiques professionnels,prix fixe, adresse, tva, ..pas des vents aux enchères du monsieur tout le monde. Peut être il est trafiqué? Je ne crois pas non plus. D’où ils sortent ces prix?

John13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

par John13 » 05 Aoû 2011, 23:08

On trouve de très bonne affaires sur eBay à l'étranger simplement parceque les vendeurs en France veulent trop faire de marge.

Pour exemples des ampoules angel eyes à leds blanches sont affichées à 90 voir 120 € sur des boutiques en ligne de tuning en France alors que tu peux trouver exactement les même sur eBay en Chine pour 25 à 35 € frais de port compris.
Idempour les élèment de carrosseries ou tout autres accéssoires.

Pour ma part j'achète presque tous mes accessoires de modifs sur eBay à l'étranger et particulièrement en Chine et aux Etats Unis.

Vive eBay et vive internet ^^

A+ ;)

sedan
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par sedan » 06 Aoû 2011, 10:03

Ok pour accessoires pas de problème... mais la c'est du huile et le risque est trop grande si a l’intérieur du bidon il y a autre chose que l’étiquète indique..
:?: 100% le bidon 5L d'huile castrol edge5w30 à 35€- boutique ebay allemagne c'est le même huile castrol edge 5w30 vendu 95€ dans magasin Auto5 -Belgique ? La différence est tellement grande que je me pose des questions même si les boutiques ebay ont l'air OK.

John13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

par John13 » 06 Aoû 2011, 10:11

Tu sais on ne peut jamais être sûr de ce que l'on achète. La preuve près de chez moi à Marseille, il y a quelques années à la station service d'un des plus grands Carrefour de France (Grand Litoral pour ceux qui connaissent), ils avaient coupé le gasoil avec de l'eau dans leurs cuves ... Résultat, pas mal de moteur fouttu en l'air et des plaintes déposés.
Une petite station service qui fait ça ça se comprendrait pour sa survie et encore ce ne serait pas excusablemais venant d'une enseigne telle que Carrefour c'est quand même abusé.

En gros pour dire qu'il faut se méfier de tout mais que le prix ne vaut pas forcément la qualité.

A+ ;)

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 06 Aoû 2011, 16:19

John13740 a écrit:Tu sais on ne peut jamais être sûr de ce que l'on achète. La preuve près de chez moi à Marseille, il y a quelques années à la station service d'un des plus grands Carrefour de France (Grand Litoral pour ceux qui connaissent), ils avaient coupé le gasoil avec de l'eau dans leurs cuves ... Résultat, pas mal de moteur fouttu en l'air et des plaintes déposés.
A+ ;)

"Grand littoral": ça me dit quelque chose: c'est près de chez ma belle-mère **1 .

C'est certain que ce n'était pas accidentel (infiltration dans les cuves)? Sinon c'est du suicide: l'eau dans le gasoil c'est grippage assuré des injecteurs !!!!
Cela aurait été plus malin d'utiliser un liquide à bas prix proche de ce carburant, du fuel par exemple *59/ .... ou de l'huile de vidange :D
Et l'eau minérale de l'hyper, c'était de l'eau du robinet ? :mrgreen:

7 messages   •   Page 1 sur 1