Bonjours a tous !
C est paniquer que je vous demande de l aide.
Apres avoir tirer la jauge d huile de ma 320D , le liquide était bien an dessous de minimum. ( voiture droite )
Je suis directement allés me fournir en huile , vider a peut prêt un litre dans l emplacement qu il faut. Et la a mon grand étonnement , l huile était bien plus haut que le maxi !
Je redémarre la voiture en pensent que c est le temps que l huile descende bien.
Je roule une dizaine de kilomètre comme sa , j attend 2 bonne heurs , et je retire la jauge. le niveau était toujours bien au dessus. ( voiture droite )
J ai aprie que ce n est pas bon de rouler en surplus d huile , j ai aucun matérielles pour ouvrir le boulon ( de 17 il me semble ) pour un peut vidanger.
Ma voiture est stationner a mon travaille , et maintenant je flippe de l amener jusqu’à un garage qui se situe a 10 km.
Alors voila, je vous demande a vous, si vous penser , que parcourir 10 km avec ma 320D en surplus d huile grave.
Le garagiste ma dit de venir , mai doucement et la sa ma pas inspirer grand chose ... je stresse !