Bonjour a tous
Déja un grand merci pour la qualité de se site
donc un peu de passif je viens de récuperer un 523I n52 177cv avec pas mal de prbl d'ou le prix très bas donc obligé de me mettre a la page
Au niveau de la marque et qualité d'huile que vous utilisé pour se moteur?
est ce que le idrive se charge automatiquement de nous dire quand changer l'huile par rapport a son analyse ou est ce ni plus ni moins la mémorisation du kilométrage ?
Tous les combien de kilomètre est préconiseé la vidange moteur selon vos expèriences?
Ensuite j'ai un code de raté d'allumage cylindre 1,donc je voudrais intervertir au fur et a mesure bobine bougie injecteur au cylindre 2 et refaire un diag voir si sa change de cylindre.
en plus de se code j'ai aussi mon capteur valvetronic en défaut au vue des tuto je vais controler la prise et joint si ok je ne vois que la solution de le changer et savoir si vous connaisez un site de qualité pour acheter les pièces car moi je vais en gnrl sur oscaro?
J'ai inpa dis en anglais y a t'il une version en francais ?
J'ai acheté mes cables sur cable.shack.com super avec tous les logiciel je recommande !
j'ai téléchargé ista et je suis entrain de regarder pour l'installation.
Voila mon roman et savoir si quelqu'un du site est dans le 34 pour échange de savoir?
Encore merci en vous souhaitant bonne route