fuchs : bmw non, mais Fuchs oui, cf la fiche de cette huile.
Pour le pont, bon courage pour trouver autre chose que la Castrol... d'ailleurs quel intérêt à part pour l'exotisme, je me le demande bien, mais bon.
jean019 a écrit:fuchs : bmw non, mais Fuchs oui, cf la fiche de cette huile.
Pour le pont, bon courage pour trouver autre chose que la Castrol... d'ailleurs quel intérêt à part pour l'exotisme, je me le demande bien, mais bon.
wilb86 a écrit:même si je n'aime pas les menaces et que je suis prêt a t'affronter, je vais te répondre!!!
pour le pont, a ce creuser le cerveau a savoir si tu as un autobloquant ou non, met de la 75X140 tu l'auras en centre auto!!!
ok mec!
wilb86 a écrit:il n'y a aucun danger.
c'est ce que j'ai mis moi!
car en centre auto, c'est ce qu'ils te conseilleront!
peper320d a écrit:Si je dis pas de connerie et si j'ai bien compris surtout en lisant un peu la facon de décrypter l'huile, le premier indice style 0w40, on prend le 0 c'est pour la fluidité à froid, plus l'indice est bas plus c'est fluide à froid donc meilleure lubrification, et le 40 c'est pour sa résistance à la chaleur en gros je sais pas on va dire 40 ca tient admettons 100 degrés ca veut dire que a 100degrés ton huile garde une bonne propriété, et au delà de ce seuil les propriétés changent, si je dis une connerie faites le moi savoir mais moi j'ai compris dans ce sens donc en fait, le seul avantage que tu gagnerais a changer ton huile de la 75w90 à la 75w140 bah... y'en à pas ^^
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