DEZAT a écrit:Que pensez vous de cette huile j'ai un doute car sur leur site c'est la GL 3+ 75w80 qu il faut pour nos bmw
75W90 ca correspond à une huile pour pont (sans différentiel à glissement limité) sur BMW. En tout cas ca n'ira pas dans la boite c'est sûr, ca va accrocher à froid et comme ils ne parlent pas de ZF, ni de BMW dans les recommandations je m'abstiendrais de l'utiliser pour éviter de tout casser.
sa n’empêche pas que même neuve sa peut être défectueux , c'est quoi la marque de ton kit embrayage ?
J'avais entendu parlé d'une marque a évité en buté je me rappel plus laquelle , il me semblait que j'ai entendu des mauvais retour sur les kit luck et y mettais justement une butée valéo ou l'inverse je sais plus bien
bonsoir Je souhaiterai déterrer le sujet afin de faire une mise a jour sur les huile de boite existante, ou plutôt chercher un conseil. Voila je dois réaliser la vidange de la boite sur une BMW E90 330i de 2005, manifestement c'est le fluide stock qui remplie celle-ci. Autrement dit c'est de la MTF-LT2. Aujourd'hui je vous demande conseil car j’hésite sur trois enseignes différentes a ma connaissance. J'ai écumé quelques forums, mais les réponses dataient d'un petit moment. Voici les marques que j'ai retenu: - Fuchs titan sintofluid 75W80 - Castrol transmax Z - Castrol synthrax B75
Laquelle de celle-ci plébiscitez vous et pourquoi? En vous remerciant d'avance pour les réponses avenir.
Bonjour à Tous, Sur les conseils d 'un "site" qui a vérifié dans ses dossiers la compatibilité des huiles, j ai acheté de la Castrol Syntrans B 75 W pour vidanger ma BV6 /E46 330i 2005.
Mauvaise pioche, quelqu'un indique dans ce forum que sa boite recommence à craquer 100 km après sa vidange de BV avec cette huile.
Ma boite ne craque pas à 145000, Y a t il un risque à faire la vidange de boite avec cette huile ? Sur le bidon il n 'est pas mentionné MTF LT 1 ou MTF LT 2 ni MTF LT 3.
Ou serait il préférable de la jeter et se procurer de la Fucsh qui semble recueillir les meilleurs suffrage?