quand elle sera descendu de qq cm et que les jantes viendront affleurer à la perfection les ailes (sans frotter svp !)... ça va commencer à lui faire une tite bouille de teigneuse !
Salut nakamiki sympa la préparation de ton 325ti, plein de beau projet de prévu... par contre tu dit que tu veut faire un covering noir brillant, je me demande se que sa va donner avec les jantes noir mate , moi j’hésitai entre un covering ou une peinture j'ai fait un devis j'ai la réponse demain pour peindre le toit et les jantes en noir... le covering dur pas dans le temp en tout cas sa donne vraiment envie de voir le résultat final
idealement je les voulait brillante ou satinées... mais les seules c'est les BBS CH ou CH-R, 1300€ de plus env sur le budget, donc j'ai fait l'impasse là dessus.
qd je vois certaines peintures mattes après 2 ou 3 averses, pour moi le toit sera brillant. au pire un coup de vernis par un carrossier sur les jantes pour le fignolage, mais y'a mieux à faire pour le moment.
le covering au prix ou oliv le vendait ça valait meme pas la peine de faire une peinture ( 52€ en tout .... ), en plus si ça me soule ça dégage en 2H (pour la revente eventuellement ), soit pour refaire soit pour remettre en gris origine. pour l'usure je vais proteger avec cire de protection pour carrosserie genre collinite
quand on a pas trop de sous de dispo sur le moment ça donne plus envie de chercher et du coup on trouve des solutions "low cost" acceptables et qui ne sacrifient pas trop au but initial.
si j'avais eu les thunes ça aurait été du BBS CH-R en 8,5 ou 9 derriere avec du michelin supersport...pas besoin de m'emmerder avec un pack de jantes toles pour la piste plus tard ! mais bon j'ai choisi aussi d'avoir 2 gros moulins... je pourrais potentiellement tout aussi bien virer la 325ti et faire tout avec la M5, rien que l'assu en moins me paierai la dif de coco mensuel. Mais j'ai pas envie de ruiner la M5 à faire de la ville et tout ça, je prefere la conserver sur le long terme en limitant ses km et son usure en "sacrifiant" une seconde auto.