I-phone 5
Pour les passionné(e)s de Home-cinéma, multimédia, partagez votre passion ici!

99 messages   •   Page 7 sur 10   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: I-phone 5

par jordan67 » 21 Sep 2012, 22:22

patrick-525xi a écrit:
jordan67 a écrit:C'est juste ragent que les accessoires ne sont plus compatibles avec l'IP5 ! Encore un bon business mais j'aime trop les IP *59/

La toi tu as lu et écouter les rumeurs des rageur , dans la boîte tu as le nouveau câble et un adaptateur pour pouvoir se servir de l ancien .

Et l adaptateur coûte 11 francs si t en veux plusieur

C'est juste que ce matin un collègue de boulot m'a parlé de ça. Je crois qu'il a rien compris alors. D'ailleurs il ne sait même pas combien de mémoire il a celui qui vient de commander. Pfff, à perte!!

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330cd (E46)
Code VIN:

par Cessone17 » 21 Sep 2012, 22:23

jordan67 a écrit:
patrick-525xi a écrit:
jordan67 a écrit:C'est juste ragent que les accessoires ne sont plus compatibles avec l'IP5 ! Encore un bon business mais j'aime trop les IP *59/

La toi tu as lu et écouter les rumeurs des rageur , dans la boîte tu as le nouveau câble et un adaptateur pour pouvoir se servir de l ancien .

Et l adaptateur coûte 11 francs si t en veux plusieur

C'est juste que ce matin un collègue de boulot m'a parlé de ça. Je crois qu'il a rien compris alors. D'ailleurs il ne sait même pas combien de mémoire il a celui qui vient de commander. Pfff, à perte!!

Mdr alors il est vachement bien au courant de son produit lol c'est plus pour faire comme tous le monde ;) donc oui a perte lol

Utoi
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

par Utoi » 21 Sep 2012, 22:27

En même temps c'est toujours le même depuis le début alors qu'il change en permanence chez Samsung ;)

Par-contre j'avais juste le doute sur l'adaptateur fournit, c'est donc bien le cas…c'est bon ça! *br*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 21 Sep 2012, 22:36

patrick-525xi a écrit:Il est géant

Siri marche enfin > J'ai également l'impression qu'il fonctionne mieux avec la mise a jour IOS 6 sur le 4S
Les photos dignes d un APN
2 fois plus rapide
Saari plus fluide et plus rapide même constat avec IOS 6
GPS vocal maintenant et en free wifi > Idem avec la mise a jour IOS 6
L écran retira est o,us impressionnant sur l iph5 que l ipad3

Sinon je vois pas la différence entre la 3G et 4G 46* ( 4g en suisse depuis le 10 septembre)

On a aussi maintenant la possibilitée de faire des photos en mode panoramique. Le partage du flux de photo me parrait pas mal aussi et enfin la possibilité de faire du face time en 3G... ETC... y'a pas mal de petite chose sympa avec cette mise a jour je trouve.

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330cd (E46)
Code VIN:

par Cessone17 » 21 Sep 2012, 22:38

ch'ti savoyard a écrit:
patrick-525xi a écrit:Il est géant

Siri marche enfin > J'ai également l'impression qu'il fonctionne mieux avec la mise a jour IOS 6 sur le 4S
Les photos dignes d un APN
2 fois plus rapide
Saari plus fluide et plus rapide
GPS vocal maintenant et en free wifi > Idem avec la mise a jour IOS 6
L écran retira est o,us impressionnant sur l iph5 que l ipad3

Sinon je vois pas la différence entre la 3G et 4G 46* ( 4g en suisse depuis le 10 septembre)

On a aussi maintenant la possibilitée de faire des photos en mode panoramique. Le partage du flux de photo me parrait pas mal aussi et enfin la possibilité de faire du face time en 3G... ETC... y'a pas mal de petite chose sympa avec cette mise a jour je trouve.

Vivement qu'il arrive dans mes mains celui ci presser de quitter mon Iphone 4 que je vends :)

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 21 Sep 2012, 23:41

Aller petit tableau sur les plus grosse nouveautée de IOS 6 en fonction des appareils : http://m.pcinpact.com/news/74006-ios-6-mise-a-jour-a-geometrie-tres-variable-pour-anciens-appareils.htm

anonyme1

par anonyme1 » 21 Sep 2012, 23:58

ch'ti savoyard a écrit:Aller petit tableau sur les plus grosse nouveautée de IOS 6 en fonction des appareils : http://m.pcinpact.com/news/74006-ios-6-mise-a-jour-a-geometrie-tres-variable-pour-anciens-appareils.htm

Merci Stéphane punaise avec mon fils ont s amuse la , les photos tu peux les commander en vocal **1
Et tu peux même programmer des réponses dans siri

Punaise c est plus un mode d emploi c est une encyclopédie qu'il faut pour tous savoir se servir

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 22 Sep 2012, 09:35

Que veut tu dire par commander les photos en vocal? J'arrive de mon côté a ouvir l'appareil photo ou ouuvrir le dossier photo mais sa s'arrête là...

Programmer les réponses je pas le faire non plus :cry: .... Et il ne me répond plus la même chose quand je lui demande d'appeler la femme de ménage **1

anonyme1

par anonyme1 » 22 Sep 2012, 10:31

sur le 5 tu dis photo panoramique et hop il te la fait c est excellent
tu vas dans les paramettres et tu actives yeux occupe et la tu commandes tous en parlant c est d enfer vu qu'il pleut on va passer je sens bien notre samedi a decouvrir tous les gadgets **1

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 22 Sep 2012, 11:12

Apparemment se sont des options bien spécifique au 5...

Par contre je ne sais pas si vous avez remarquer mais l'appli YouTube a disparu de l'IOS.
Elle reste cependant disponible dans l'app store.

Précédente   Suivante
99 messages   •   Page 7 sur 10   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10