Bonjour à tous , qui aurais cette appareil?
J explique mon souci j ai acheter un elm327 et bién sur ... Sur mon auto ça ne marche pas , c est une 530d e39 phase 2 193cv , donc je me suis penché sur L icarsoft i910 , mais j ai beaucoup de mal à trouver de vrais info .... Déjà savoir si ça marche sur mon auto , les fonctionnalités ect ect
Car j ai ûne ûn defaux injection L àutre jours puis ûn mode dégrader ... Il est parti au tableau de bord mais j aimerais bien le virer de la mémoire , de même que pouvoir vérifier quelle que paramètre t'elle que la pression de turbo , car j ai changer les durite de dépression hier , et depuis je trouve qu'elle marche moins bien (alors que la durite longue etait bién ronger) et j entend moins le turbo siffler
Bref un appareil simple pour diagnostiquer et surveiller
Je précise d entrer que je n est pas D ordi portable et que je conte pas en acheter ûn pour sa .... Surtout que là où je vie il ni A pas internet donc sa ferais un gros investissement juste pour du diag
Merci à ceux qui connaisse cette appareil de me renseigner, A moins qu ûn parmis vous M explique comment faire fonctionner mon elm327 sur une 530d e39 ? Car j ai vue une vidéo où le mec ce conect sur une e39 mais on ne sais pas la motorisation
Par àvance merci