Icarsoft i910
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
jubm74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e39) 530d
Code VIN:

Icarsoft i910

par jubm74 » 18 Aoû 2016, 22:18

Bonjour à tous , qui aurais cette appareil?
J explique mon souci j ai acheter un elm327 et bién sur ... Sur mon auto ça ne marche pas , c est une 530d e39 phase 2 193cv , donc je me suis penché sur L icarsoft i910 , mais j ai beaucoup de mal à trouver de vrais info .... Déjà savoir si ça marche sur mon auto , les fonctionnalités ect ect
Car j ai ûne ûn defaux injection L àutre jours puis ûn mode dégrader ... Il est parti au tableau de bord mais j aimerais bien le virer de la mémoire , de même que pouvoir vérifier quelle que paramètre t'elle que la pression de turbo , car j ai changer les durite de dépression hier , et depuis je trouve qu'elle marche moins bien (alors que la durite longue etait bién ronger) et j entend moins le turbo siffler
Bref un appareil simple pour diagnostiquer et surveiller
Je précise d entrer que je n est pas D ordi portable et que je conte pas en acheter ûn pour sa .... Surtout que là où je vie il ni A pas internet donc sa ferais un gros investissement juste pour du diag
Merci à ceux qui connaisse cette appareil de me renseigner, A moins qu ûn parmis vous M explique comment faire fonctionner mon elm327 sur une 530d e39 ? Car j ai vue une vidéo où le mec ce conect sur une e39 mais on ne sais pas la motorisation
Par àvance merci

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Icarsoft i910

par Hbleue » 19 Aoû 2016, 10:18

Image

jubm74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e39) 530d
Code VIN:

Re: Icarsoft i910

par jubm74 » 22 Aoû 2016, 22:04

Moui .... En même temps j en suis pas A mon premier post et aillant lu les régle du forum , la présentation n est pas obligatoire , D ailleurs ça fait parti des choses qui mon donner envie de M inscrire ici , j avoue etre la pour parler voiture , pas pour raconter ma vie surtout que j ai un métier avec des closes de confidentialité où il est bien stipulé que nous ne devons pas etre sur ûn Reseau social fb, Twitter, forum ect ect ... Meme les site de rencontre **1 , ca c est encore moin drole *13*
Sinon personne pour me repondre ? Personne n'a cette bête la ? Apres j ai vue qu il exister Carly ... Mais j ai essayer àvec mon elm cela ne marche pas , il faudrait apparament acheter le modul spécial Carly , quelle qu ûn la ? Savoir si cela marche que je ne L achete pas pour rien
Merci

3 messages   •   Page 1 sur 1