Bonjour à tous, en achetant ma 528i de 87 j'avais déjà dans l'idée de lui faire une " cure de vieillesse " histoire d'avoir un modèle que j'espère fiabilisé tout en gardant un look rétro.
J'ai donc quelques projets plus ou moins farfelus qui concernent principalement la face avant :
Phares additionnels: où ? Combien ? Blancs ou jaunes ? Est ce seulement une bonne idée ?
Les petits balais d'essuie-glace sur les phares extérieurs: kitsch ou trop classe ?
Le rappel " 528i " sur la calandre: ça serait plutôt " tu bluffes personne avec ton truc " ou bien ça annonce la couleur et invite l'automobiliste devant moi à se ranger vite fait sur la droite ?
Pour finir avec la face avant j'ai pensé à rajouter une baguette chromée sur tout le tour de la calandre et sur ce point je ne tolererai aucun avis négatif ni même la moindre réserve quant au bon goût de cet artifice :)
Mon dernier éclair de génie concerne les jantes, des bbs mahle en 14 "montées à l'origine sur 635 csi, est ce que la chausser en 195 à l'avant et 205 à l'arrière ne va pas donner à l'auto un côté tuning ? ( au sens péjoratif du terme), y-a-t-il une autre hauteur de flanc que 70 possible ?
Voilà c'est à peu près tout ce que mon raffinement légendaire m'a suggéré de faire subir à cette voiture qui après tout n'avait rien demandé, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et au passage histoire de bien abuser de votre patience si vous pouviez m'indiquer ou trouver tous ces accessoires ce serait super sympa.
D'avance merci à tous, je vous aime déjà :)