Bonsoir à tous
Bon je vous explique rapidement mon problème.
En allant chercher mes enfants il y a 15j , en prenant la nationale vers minuit, il y a un gros mais très gros SANGLIER qui à décidé de me rentrer dedans....wai il avait envie.........
Fort heureusement mes enfts et moi meme n'ont rien eu..vu le choc !!!!!! heureusement je roulais à 80km/h...donc en m’arrêtant un peu plus loin, je regarde ma belle et la pare choc broyé...cache sous moteur pulvérise mais je crois que c'est la partie vers le parechoc qui est partie ..oui il est passe en dessous le sanglier...le ventilateur cassé...et il y a un truc dont je ne me souviens pas le nom....tout ce que je sais c'est que ca ressemble à un radiateur mais en plus petit et qui d'ailleurs je crois qu'il ce trouve fixé en dessous du radiateur.
Donc , je voudrais savoir ou je puis trouvé ces pièces pour ma belle, car pour rien au monde je laisserai ma bm comme cela, j'en ai deja mal au coeur.
Merci de m'avoir lu.
P-S
Pour ce qui me le demanderai , je n'ai pas recuperer le sanglier car celui ci est partie avec un bout de mon pare choc...il va surement le revendre