Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui me turlupine depuis un moment. On à récupéré la bmw 318i E36 de 1996 de mes beau parents avec le moteur en panne. voulant changer le moteur, je me suis apperçu qu'il y a un hic sur la carte grise ou sur la voiture. La voiture à été acheté neuve en concession bmw avec écrit sur le coffre (318i) mais sur la carte grise il y a écrit (316)... du coup je ne sais pas si il s'agit d'un moteur 318 ou 316... comment le savoir? Merci de vos réponse en espérant avoir une réponse à mon problème. Cordialement.
avec le VIN (N° de série), BMW devrait pouvoir identifier ton modèle exactement mais c'est bizarre cet écart entre la CT et la voiture... Sinon tu as essayé un VIN DECODER déjà ? Cela donne la config exact de ta voiture. ici par exemple : http://bimmer.work/
Merci pour votre réponse je regarderai votre site ce soir. Le numéro de série je le trouve sur la carte grise? Oui je trouve ça très bizarre aussi surtout que la voiture à été acheter neuve et mes beau parents ne savent pas me répondre pourquoi il y à écrit 318i sur le coffre alors que la CG est marqué 316..