Bonjour,
Je fais un point rapide sur ce que je rencontre.
J4ai eu une infiltration sur ma e61 avec les boitiers qui flottaient sous la roue de secours.
J'ai du remplacer le boitier du correcteur d'assiette puisqu'il ne fonctionnait plus.
Suite à cela, j'ai eu un défaut d'airbag, j'ai donc emmené la voiture chez BM pour un diag.
Résultat => faisceau complet de la voiture à remplacer, plus pas le boitier, car le plastique de la cosse + de la batterie a fondu.
J'attrappe une attaque, tout fonctionne sauf ces pu.... de défauts. Et biensur, tout cela coute entre 7 et 10.000 euros...
En regardant de plus près, il y a du jeu sur la cosse, ce qu'il fait que le contact n'est pas super, et il y a un point très chaud à la mise en route de la voiture et lors de son utilisation. Jusque la l'idrive fonctionnait parfaitement.
Hier, en voulant réparer, et suite à un titiement du fil + en question, l'idrive ne s'est plus allumé.
J'ai réparé la partie cosse, plus de jeu, ça ne chauffe absolument plus. donc ça c'est bon, mais idrive molette tourne dans le vide, plus de bip pour les défauts (mais ils sont toujours présents) et plus de bip pour l'aide au stationnement.
Déja le garage est un escroc, ou bien ils sont mauvais, au choix. Mais je vais faire un courier, c'est quand même scandaleux.
Je précise que c'est une batterie BOSH qui est en place.
J'ai regardé tous les fusibles, ils sont tous bons.
Avez vous une idée? je sèche complètement.
Merci à vous.